10 pneus camion tracteur SINOTRUK HOWO 430HP au Kenya

2024/07/31 14:21

Le client kenyan nous a trouvé via Google, il est le directeur d'une entreprise de transport locale, en raison de l'augmentation du besoin de travail pour acheter deux camions tracteurs pour le transport longue distance. Après communication, nous savons que le client veut une grosse puissance. Selon les besoins du client, nous recommandons10 pneus camion tracteur SINOTRUK HOWO 430HP, et envoyé les photos pertinentes. Le client a été satisfait après l'avoir vu et a immédiatement passé la commande.

10 pneus SINOTRUK HOWO 430HP Tracteur Truck.jpg

10 Pneus Dessus de cabine de camion tracteur SINOTRUK HOWO 430HP équipé en option d'un capot déflecteur, qui peut guider efficacement le flux d'air à l'avant, réduire la résistance de l'air et réduire la consommation de carburant. L'utilisation de pneus de marque TRIANGLE, des performances stables et fiables, une longue durée de vie et une couverture complète des points de vente après-vente, pratiques pour l'entretien et la réparation de suivi.

10 pneus SINOTRUK HOWO 430HP Tracteur Truck.jpg

10 Pneus Le camion tracteur SINOTRUK HOWO 430HP est équipé en option d'un réservoir de carburant de 400 L + 600 L, qui a une grande capacité et peut augmenter l'autonomie en cours de route, réduire le temps de ravitaillement et améliorer l'efficacité du travail. Un système antivol de réservoir de carburant est installé, ce qui peut éviter le phénomène de perte de carburant et une plus grande fiabilité. Nous pouvons également choisir des réservoirs de carburant de 400 L, 600 L, 1 000 L selon les exigences des clients.

10 pneus SINOTRUK HOWO 430HP Tracteur Truck.jpg

Dans le processus de production de camions, il est nécessaire de couper d’abord l’acier, puis d’effectuer le processus de soudage. Lors de la découpe, nous utilisons une machine de découpe laser, qui peut améliorer la précision de découpe, garantir la qualité de découpe sans problème, accélérer la vitesse de découpe, raccourcir le temps de production et une fiabilité plus élevée.