Tête de remorque SINOTRUCK HOHAN 430HP vers le Rwanda

2024/07/31 10:10

Le client au Rwanda nous a contacté via le site officiel de notre société, il a besoin d'acheter une tête de remorque pour les travaux de transport longue distance et le client veut la série SINOTRUK HOHAN. Selon la demande du client, nous avons recommandéTête de remorque SINOTRUCK HOHAN 430HPet envoyé les photos associées. Le client a été très satisfait après l'avoir vu et a immédiatement payé la caution. Le camion est maintenant produit et attend d'être expédié.

Tête de remorque SINOTRUCK HOHAN 430HP.jpg

La suspension pneumatique en option du siège du conducteur de la cabine de tête de remorque SINOTRUCK HOHAN de 430 CV peut jouer un rôle dans l'absorption des chocs, protéger la taille du conducteur et fournir au conducteur un environnement de travail plus confortable. L'utilisation de pédales à trois niveaux pour monter et descendre du véhicule peut apporter plus de confort à l'opérateur. La lunette arrière est de type visuel, qui a un bon effet d'éclairage et rend la cabine plus lumineuse.

Tête de remorque SINOTRUCK HOHAN 430HP.jpg

Leboîte de vitessesde la tête de remorque SINOTRUCK HOHAN de 430 CV a 12 vitesses avant et 2 vitesses arrière. Plus vous avez de vitesses, plus les changements de vitesse sont fluides et plus le démarrage est rapide, ce qui rend le processus de conduite plus confortable et permet d'économiser du carburant. Le conducteur est en mesure de contrôler le véhicule plus facilement et plus confortablement lors du changement de vitesse, en particulier dans des conditions routières complexes, et peut mieux faire face aux diverses situations de conduite.

Tête de remorque SINOTRUCK HOHAN 430HP.jpg

Pour le transport, le navire porte-conteneurs à support plat est très approprié pour charger 2 têtes de remorque, ce qui peut économiser beaucoup de frais d'expédition, une vitesse de chargement rapide, mais les frais de transport sont plus élevés que ceux des vraquiers et des navires RORO. Pour certains ports sans vraquiers ni navires RORO, les camions à benne basculante et les camions malaxeurs peuvent également être transportés par porte-conteneurs à plateau plat.