Camion tracteur SINOTRUCK HOWO 430HP au Soudan

2024/07/30 14:23

Le client soudanais nous a contacté grâce à la recommandation d'un ami. Il a besoin d'acheter un camion tracteur de grande puissance pour transporter une semi-remorque-citerne pour des travaux de transport longue distance. Selon les besoins du client, nous recommandonsCamion tracteur SINOTRUCK HOWO 430HP, et a envoyé les photos et vidéos pertinentes, le client a été très satisfait après l'avoir vu et a immédiatement payé l'acompte. Ce camion arrive désormais en fin de production.

Camion tracteur SINOTRUCK HOWO 430HP.jpg

La cabine du camion tracteur SINOTRUCK HOWO de 430 CV avec couchette et climatisation peut offrir aux conducteurs un environnement de travail confortable et beaucoup d'espace de repos, réduisant ainsi la fatigue liée à la conduite sur de longues distances. Utilisant un moteur haute puissance 430 de marque WEICHAI avec une forte puissance, il peut s'adapter à différentes conditions routières, maintenir un fonctionnement stable et réduire les temps d'arrêt et de maintenance.

Camion tracteur SINOTRUCK HOWO 430HP.jpg

Le camion tracteur SINOTRUCK HOWO de 430 CV utilise un réservoir de carburant de grande capacité de 600 L avec une longue autonomie, ce qui peut réduire le temps de ravitaillement en cours et améliorer l'efficacité du travail. Le réservoir de carburant est en alliage d'aluminium, léger et difficile à générer de l'électricité statique, ce qui peut améliorer la sécurité et la fiabilité de la conduite.

Camion tracteur SINOTRUCK HOWO 430HP.jpg

Il existe deux manières de placer le vraquier sur le pont et dans la cabine pendant le transport. En plaçant le camion sur le pont, il est facile d'être corrodé par l'eau de mer pendant le transport, ce qui entraîne de la rouille, ce qui affecte la durée de vie. Afin d'éviter de tels problèmes, nous envelopperons le camion avec une bâche imperméable puis le placerons sur le pont. ce qui peut mieux protéger le camion contre les dommages.