Semi-remorque surbaissée à trois essieux de 80 tonnes au Mozambique

2024/07/30 11:36

Le client du Mozambique nous a trouvé via la recherche Yahoo. Il a besoin d'acheter une semi-remorque surbaissée pour le transport de machines de construction d'une capacité de charge d'environ 80 tonnes. Selon la demande du client, nous avons recommandéSemi-remorque surbaissée à trois essieux de 80 tonnes, et envoyé les photos pertinentes, avec notre vendeur pour expliquer. Le client a été très satisfait après l'avoir vu et a immédiatement passé commande. La remorque est désormais déjà en production.

Semi-remorque surbaissée à trois essieux de 80 tonnes.jpg

L'extrémité arrière de la semi-remorque surbaissée à trois essieux de 80 tonnes est dotée d'une échelle à ressorts mécanique pliante. Les propriétés élastiques du ressort permettent à l'échelle de s'adapter à des charges de poids différents, de maintenir un support stable et de fournir un amortissement et une absorption des chocs supplémentaires, ce qui réduit le risque de blessures du conducteur lors de l'embarquement et de la descente.

Semi-remorque surbaissée à trois essieux de 80 tonnes.jpg

La semi-remorque surbaissée à trois essieux de 80 tonnes a une carrosserie basse, le châssis est en acier à haute résistance, qui a une bonne capacité de charge et une longue durée de vie, et il y a une structure à plat sur la carrosserie, ce qui est pratique pour transporter tout sortes de marchandises. De plus, la remorque est équipée d'un châssis antidérapant et d'un système anti-renversement, qui peuvent offrir une meilleure stabilité.

Semi-remorque surbaissée à trois essieux de 80 tonnes.jpg

Les clients qui achètent notre semi-remorque surbaissée achètent généralement également une tête de camion. Nous avons une tête de camion de 380 HP, 400 HP, 430 HP que les clients peuvent choisir, qui peuvent être sélectionnées en fonction des besoins spécifiques des clients. De plus, nous avons des agents dans de nombreux pays à travers le monde, qui peuvent fournir un meilleur service après-vente aux clients.