Camion remorque SINOTRUK HOWO 400HP à 10 roues au Kenya

2024/07/11 14:28

Le client au Kenya nous a trouvés via Facebook. Il a besoin d'acheter un camion tracteur de grande puissance pour le transport longue distance. Compte tenu du climat local et des conditions routières, nous avons recommandéCamion remorque SINOTRUK HOWO 400HP à 10 rouesau client et lui a envoyé des photos pertinentes. Après les explications de notre personnel commercial, le client a été très satisfait du camion et a immédiatement payé la caution. Le camion a maintenant été mis en production.

Camion remorque SINOTRUK HOWO 400HP à 10 roues.jpg

Le camion remorque SINOTRUK HOWO 400HP est un camion tracteur à conduite à droite conforme aux règles routières locales du Kenya. La cabine dispose d'une couchette et de la climatisation pour offrir un environnement de travail confortable et beaucoup d'espace pour se reposer. Le siège du conducteur est équipé d'une suspension pneumatique en option, qui absorbe les chocs, protège le bas du dos du conducteur et réduit la fatigue après de longues heures de conduite.

Camion remorque SINOTRUK HOWO 400HP à 10 roues.jpg

Le camion remorque SINOTRUK HOWO 400HP est équipé d'un réservoir de carburant de grande capacité de 400 L, d'une plus longue portée, peut réduire le temps de ravitaillement en cours, améliorer l'efficacité du travail, le réservoir de carburant est en alliage d'aluminium, pas facile à générer de l'électricité statique, améliorant considérablement le sécurité sur le chemin, avec un système antivol, pour éviter le phénomène de vol de carburant, et une plus grande fiabilité.

Réservoir de carburant.jpg

TRUCKMAN ces dernières années a été avec les clients locaux au Kenya pour parvenir à une coopération, nous sommes en accord avec la qualité, l'intégrité du principe de traitement avec les clients, les clients sont très satisfaits de nos services et produits, nous avons également une grande compréhension de le marché local, selon les différentes exigences du client pour recommander différents produits, afin de parvenir à une situation gagnant-gagnant pour les deux parties.