Livraison de remorques porte-conteneurs à 2 essieux au Cameroun

2023/11/10 10:49

Notre client camerounais a vu notre remorque porte-conteneurs à 2 essieux sur notre FACEBOOK et il nous a envoyé une demande pour cette remorque. Notre directeur commercial Eric envoie immédiatement ce dessin de conception de remorque, des photos, des vidéos et des détails au client. Après 2 mois d'attente, nous avons reçu la commande du client. Le client a déclaré que si cette remorque pouvait bien fonctionner pour le transport de conteneurs et de bois, il en achèterait à nouveau 6 pièces en décembre !

2 Axles Container Trailer

Cette remorque porte-conteneurs à 2 essieux est non seulement conçue pour le transport de conteneurs, mais également pour le transport de marchandises lourdes. La remorque porte-conteneurs adopte une suspension à point unique, une grande capacité de charge, idéale pour les charges lourdes. Il contribue à minimiser le transfert des vibrations et des chocs de la surface de la route à la cargaison, réduisant ainsi le risque de dommages ou de déplacement de la charge.  L'adoption d'une suspension à point unique dans une remorque porte-conteneurs peut offrir une capacité de charge, une stabilité, une maniabilité accrues et potentiellement des besoins d'entretien réduits, ce qui en fait un choix idéal pour le transport de charges lourdes.

single point suspension

Lorsque la remorque porte-conteneurs est utilisée pour le chargement intensif, le pneu doit choisir le modèle radial. 12.00R20 plus meilleur que les autres modèles de pneus. Marque de pneu nous vous suggérons de choisir la marque TRIANGLE. La taille des pneus 12.00R20 est conçue pour supporter des charges lourdes. Il a une capacité de charge plus élevée que les pneus de plus petite taille, ce qui le rend adapté au transport de marchandises lourdes sur des remorques porte-conteneurs. TRIANGLE est une marque de pneus bien connue qui propose une gamme de pneus commerciaux adaptés à diverses applications, notamment le transport lourd.

spare tire

La sécurité de la semi-remorque n'est pas non plus à négliger, en plus des bandes réfléchissantes de base, des extincteurs, des feux d'avertissement, etc. Notre remorque porte-conteneurs adopte également le système de freinage ABS+WABCO, qui améliore encore la sécurité du freinage.  Il est important de noter que même si les systèmes ABS offrent des avantages significatifs en matière de sécurité, ils ne doivent pas être considérés comme un substitut à des techniques de conduite appropriées et à un entretien régulier. Les conducteurs doivent toujours faire preuve de prudence, maintenir des distances de sécurité appropriées et effectuer des inspections de routine du système de freinage pour garantir son bon fonctionnement.

container trailer