3 essieux remorque-citerne pétrolière de 42000 litres vers la Côte d'Ivoire

2024/07/25 10:32

Le client en Côte d'Ivoire nous a contacté via BINGrecherche, il travaille pour une entreprise locale de transport de pétrole, il a besoin d'acheter une remorque-citerne pour le transport de pétrole sur de longues distances, le client en veut une de grande capacité. Selon la demande du client, nous avons recommandé3 essieux remorque pétrolière de 42000 litres, et a envoyé les photos associées, le client a été très satisfait après l'avoir vu et a immédiatement passé une commande, et maintenant la bande-annonce est déjà en production.

Remorque pétrolier à 3 essieux de 42 000 litres.jpg

La remorque pétrolière à 3 essieux de 42 000 litres est principalement utilisée pour le transport longue distance de dérivés pétroliers, tels que l'essence, le diesel, le pétrole brut, l'huile lubrifiante et le goudron de houille. Il utilise TRIANGLEpneus de marque 315/80R22.5, qui n'ont pas de doublure intérieure et une bonne fonction d'épuisement thermique, adaptés au transport longue distance ou à une utilisation par temps chaud, avec des performances stables et une fiabilité plus élevée.

Remorque pétrolier à 3 essieux de 42 000 litres.jpg

Le volume du corps du pétrolier de la remorque pétrolier à 3 essieux de 42 000 litres est de 42 000 litres, qui peut être divisé en différents nombres de bacs selon les exigences du client, pour réduire l'impact de l'huile sur le corps du pétrolier pendant le transport et prolonger la durée de vie. Le corps du bateau-citerne est en acier au carbone Q235, avec un prix bas, une bonne résistance à la corrosion, une qualité stable et fiable.

Remorque pétrolier à 3 essieux de 42 000 litres.jpg

La remorque pétrolier peut être utilisée avec un camion tracteur, nous avons SINOTRUK, SHACMAN et d'autres marques de camion tracteur, vous pouvez choisir 380HP, 400HP, 430HP selon les exigences des clients. Pendant ce temps, nous avons des agents dans de nombreux endroits à travers le monde, qui peuvent vous fournir un meilleur service après-vente. Si vous avez des besoins en produits connexes, n'hésitez pas à nous contacter.