Livraison de remorque surbaissée à 3 essieux au Burundi

2023/07/28 11:17

Un client burundais a vu notre remorque surbaissée au port de Dar Es Salaam et est très intéressé par notre remorque surbaissée à 3 essieux .  Le client nous a dit cette remorque surbaissée principalement utilisée pour le transport d'excavatrices et de certains blocs préfabriqués, la capacité de chargement atteint 80 tonnes. Les clients sont très satisfaits de nos spécifications de remorque recommandées, seul le prix ne peut pas répondre à sa demande. Notre directeur des ventes Johnson présente soigneusement les détails et les avantages de notre remorque surbaissée au client, et après avoir accordé une remise, nous concluons un accord.

low loader trailer

Notre remorque surbaissée est différente des autres, en particulier le matériau. Notre remorque surbaissée à 3 essieux utilise l'acier à haute résistance T700, c'est un acier plus durable que l'acier au manganèse Q355 normal. Plus tard, nous vous montrerons les avantages de l'acier à haute résistance T700. En outre, nous ajoutons beaucoup de conception raisonnable dans la remorque surbaissée, une telle plaque extensible, cela peut aider à étendre la largeur de la chargeuse surbaissée, de même que le chargement de cargaisons de grande taille. Les crochets et l'extracteur de corde raide peuvent fixer les cargaisons, pas faciles à tomber pendant le transport. Une échelle plus large peut faciliter le chargement des machines.

low loader trailer

Voici les avantages de l'acier haute résistance T700 :

1. Haute résistance :  L'acier T700 a une résistance à la traction élevée, ce qui signifie qu'il peut supporter des forces et des charges plus importantes que les aciers conventionnels. Cela le rend adapté aux applications qui nécessitent une intégrité structurelle et une capacité de charge élevées.

2. Excellente ténacité :  L'acier T700 présente une excellente ténacité, qui fait référence à sa capacité à absorber l'énergie et à résister à la rupture. Cela le rend très résistant à la fissuration ou à la rupture sous des conditions d'impact ou de chargement cyclique. Il est particulièrement bénéfique dans les industries où la durabilité et la résistance à la fatigue sont cruciales, telles que l'automobile et l'aérospatiale.

3. Bonne formabilité : malgré sa haute résistance, l'acier T700 conserve une bonne formabilité, ce qui lui permet d'être facilement façonné et fabriqué en structures complexes. Cela le rend polyvalent pour divers processus de fabrication, y compris le pliage, l'estampage et le soudage.

4. Léger : l'acier T700 offre un rapport résistance/poids élevé, ce qui signifie qu'il offre une résistance exceptionnelle tout en étant relativement léger. Cette propriété est particulièrement avantageuse dans les industries où la réduction de poids est essentielle, comme l'automobile et les transports, car elle contribue à améliorer le rendement énergétique et les performances globales.