Remorque à benne basculante à 3 essieux pour le Mali

2023/08/03 16:35

En tant que fabricant de remorques à benne fiable et mature, notre société peut produire chaque année tout type de remorque à benne basculante à plus de 500 unités. Le client malien a obtenu nos coordonnées de son ami et souhaite acheter une remorque à benne basculante à 3 essieux pour le transport de sable. Nous avons parlé de beaucoup de détails sur les pièces de rechange de la remorque à benne basculante, le client souhaite utiliser des essieux de marque ZY, afin qu'il puisse obtenir les mêmes pièces en utilisant maintenant la remorque. Il aime également les pneus de marque TRIANGLE qui sont plus durables que les pneus de marque normaux.

Tipper Trailer

La carrosserie de la remorque à benne basculante à 3 essieux est de 35 mètres cubes, le matériau est une plaque d'acier HARDOX 400 résistante à l'usure. Comparé à la plaque de manganèse, HARDOX 400 a un niveau de dureté élevé d'environ 400 HBW (dureté Brinell), ce qui le rend très résistant à l'usure et à l'abrasion, et HARDOX 400 a une résistance à la traction élevée, ce qui lui permet de résister à de lourdes charges et impacts. HARDOX 400 est principalement utilisé dans les équipements miniers, les bennes basculantes et les concasseurs.

Tipper Trailer

Pourquoi le vérin de levage de marque HYVA est - il recommandé pour les remorques à benne basculante  ?

Les vérins HYVA offrent plusieurs avantages pour les remorques à benne basculante, notamment :

Grande capacité de levage :  Les vérins HYVA sont conçus pour fournir une capacité de levage élevée, permettant à la remorque à benne basculante de transporter et de décharger efficacement de grandes quantités de matériaux en vrac.

Fonctionnement fluide et contrôlé : Le système hydraulique des vérins HYVA assure un levage et un déversement fluides et contrôlés du plateau de la remorque, offrant stabilité et sécurité pendant le processus de déchargement.

Fiabilité et durabilité :  Les cylindres HYVA sont conçus pour résister à une utilisation intensive et sont connus pour leur fiabilité et leur longue durée de vie. Ils sont conçus pour résister aux conditions exigeantes des chantiers de construction et autres environnements difficiles.

Entretien facile:  Les vérins HYVA sont conçus pour une maintenance facile, avec des pièces de rechange et une assistance technique facilement disponibles. Une maintenance et des inspections régulières peuvent aider à garantir les performances et la longévité optimales des cylindres.