Remorque pétrolière de 8 mètres cubes à 2 essieux vers l'Algérie

2024/07/11 09:51

Le client algérien nous a contacté via le site officiel de notre société, il avait besoin d'acheter une remorque pétrolier pour le transport de pétrole brut, après communication, nous avons appris que le client en voulait une d'un volume de 8 mètres cubes. Selon la demande du client, nous avons recommandéRemorque pétrolière à 2 essieux de 8 mètres cubeset a envoyé les photos correspondantes, le client a été satisfait après l'avoir vu et a immédiatement passé une commande, maintenant la remorque est déjà en production.

Remorque pétrolier à 2 essieux de 8 mètres cubes.jpg

La remorque pétrolière de 8 mètres cubes à 2 essieux peut améliorer l'efficacité du transport et réduire les coûts de transport, et la possibilité d'accidents lors du chargement de substances corrosives ou toxiques est considérablement réduite, de sorte qu'elle peut être transportée, chargée et déchargée de manière plus sûre. L'utilisation d'essieux de marque FUWA, constitués de tiges à haute résistance et d'acier de haute qualité, peut réduire considérablement le poids de la remorque elle-même et améliorer l'efficacité de la conduite.

Remorque pétrolier à 2 essieux de 8 mètres cubes.jpg

Le volume du corps du pétrolier de la remorque pétrolier à 2 essieux de 8 mètres cubes peut être sélectionné en fonction des besoins du client et divisé en bacs, divisé en un nombre différent de bacs peut réduire l'impact de l'huile sur le corps du pétrolier en cours de conduite, pour prolonger la durée de vie . Le corps du camion-citerne peut être en Q355, en alliage d'aluminium, etc. L'alliage d'aluminium a une bonne capacité antistatique et une sécurité élevée, mais le prix est également plus élevé.

Remorque pétrolier à 2 essieux de 8 mètres cubes.jpg

Pour ce genre de remorque plus petite, vous pouvez préférer la mettre en cabine pendant le transport. La mise en cabine n'est pas facile à corroder par l'eau de mer et à conduire à la rouille, ce qui peut mieux protéger la remorque et assurer sa durée de vie, mais le prix est plus cher que de la mettre sur le pont. Nous pouvons choisir en fonction de la situation spécifique et des différentes exigences des clients.