Livraison de remorque à plateau de conteneur extensible au Chili

2023/05/19 10:15

Remorque porte-conteneurs extensible prête à être livrée au Chili dimanche. Notre client au Chili ne parlait pas anglais, seulement espagnol, mais notre directeur des ventes, Peter, a été très patient et a utilisé Google Translate pour communiquer tous les détails avec le client. La confiance et l'approbation du client ont été bien accueillies. Grâce à notre communication, nous avons appris que le client avait besoin d'une machine capable de transporter 1 conteneur de 20 pieds et 1 conteneur de 40 pieds en même temps.

extendable container flatbed trailer

Cette remorque à plateau porte-conteneurs après extension, la longueur totale peut atteindre 18 m, ce qui peut répondre aux 2 conteneurs différents et autres transports d'objets longs, etc. Et la capacité de chargement de l'ensemble de la remorque à plateau porte-conteneurs extensible atteint 50 tonnes, répondant aux besoins des charges standard. Cette conception facilite grandement les besoins de transport du client et crée de plus grands avantages économiques.

extendable container flatbed trailer

Au vu de la longévité de nos remorques porte-conteneurs extensibles et de la facilité d'entretien pour nos clients. Nos remorques sont équipées d'un essieu de marque FUWA, d'un pneu de marque TRIANGLE et d'une jambe de force et d'une goupille de tracteur de marque JOST. Ces accessoires assurent la fiabilité de nos semi-remorques et maintiennent un taux de fréquentation élevé. Ils sont également disponibles sur le marché à des fins de maintenance.

extendable container flatbed trailer

À propos de l'expédition de la remorque à plateau extensible, toutes les remorques avant la livraison au port d'expédition couvriront la bâche imperméable et la cire de pulvérisation, afin d' éviter le problème de rouille. Il peut également être mis dans un conteneur, plus de sécurité et peut réduire les frais de transport.