Remorque pétrolière complète vers la Somalie

2024/03/11 13:59

Un client somalien nous a trouvé sur Google, il travaille dans une entreprise de transport pétrolier, il doit maintenant acheter un pétrolier avec remorque complète pour le transport pétrolier longue distance, en fonction des exigences du client et des conditions routières locales, nous avons recommandéRemorque pétrolière complèteau client, et notre vendeur a donné au client une explication détaillée de cette bande-annonce, a envoyé les photos et vidéos pertinentes, le client en a été très satisfait après l'avoir vu et a immédiatement passé une commande, maintenant cette bande-annonce complète a été produite et sera être expédié dans le pays du client. Le client a été très satisfait du véhicule et a immédiatement passé une commande. La remorque pétrolière pleine est désormais terminée et sera expédiée vers le pays du client.

Remorque de pétrolier pleine.jpg

La remorque-citerne pleine est une sorte de véhicule qui ajoute une remorque-citerne à l'arrière d'un pétrolier ordinaire, et les deux sont reliés par des crochets, qui ont une grande capacité de chargement et peuvent améliorer l'efficacité du transport plus efficacement, et une telle remorque est plus adapté à de nombreux travailleurs de l’industrie du transport pétrolier. Selon les exigences du client, le volume de la citerne avant est de 25 000 litres, répartis en cinq compartiments, et le volume de la semi-remorque citerne arrière est également de 25 000 litres, divisés en cinq compartiments, avec un volume total de 50 000 litres. Afin de faciliter le transport sur de longues distances, il est équipé d'un réservoir de carburant de grande capacité de 600 litres, ce qui peut réduire le temps de ravitaillement en cours de route.

Attaches coupées pour remorque de pétrolier pleine.jpg

La remorque pétrolière pleine utilise des pneus 12.00R20 de la marque Triangle, qui ont une doublure intérieure, une bonne réduction du bruit et un effet d'absorption des chocs, ce qui peut améliorer le confort pendant la conduite. Forte capacité de charge, résistante à l'usure et fiable, adaptée à la version de transport lourde. La bande de roulement du pneu utilise un motif de bloc TR691E, qui a une forte adhérence et n'est pas facile à glisser sur le mouillé, peut fonctionner de manière stable dans diverses conditions de travail et peut également fournir une adhérence stable et une plus grande fiabilité lors de l'escalade des pentes.

Pneus.jpg

TRUCKMAN AUTO en tant que société d'exportation de commerce extérieur établie depuis plus de dix ans, depuis sa création a été des années consécutives avec plus de 30 pays à travers le monde pour parvenir à une coopération avec la Somalie depuis plus de six ans, nos camions, semi-remorques, produits de machines de construction, et constamment sur le marché local pour la vente, dans la coopération du marché local, nous comprenons de plus en plus le marché local, la confiance du client est également de plus en plus élevée. Si vous avez des besoins en produits, vous pouvez nous contacter à tout moment, nous vous donnerons le camion adapté à vos besoins.

Remorque de pétrolier pleine.jpg