Camion tracteur SHACMAN H3000 au Kenya

2023/12/11 11:02

Un client kenyan a vu beaucoup de camions tracteurs SHACMAN H3000 pour effectuer les travaux de transport de conteneurs et de diesel, il souhaite en acheter un pour effectuer également les activités de logistique.  Le client ne connaît pas grand-chose aux camions, mais grâce à une communication constante avec nos clients, nous en apprenons davantage sur leur utilisation des camions et le tonnage des marchandises qu'ils transportent. Nous avons donc recommandé ce camion tracteur léger de 380 CV SHACMAN H3000 à notre client.

SHACMAN H3000 tractor truck

Le camion tracteur léger SHACMAN H3000 est très populaire au niveau local, le poids propre du camion et de la remorque ne dépassant pas 15 tonnes, ce qui signifie qu'il peut charger plus de marchandises.  La capacité de charge utile accrue permet des opérations de transport plus efficaces. En maximisant la cargaison transportée à chaque voyage, le camion peut réduire le nombre de voyages nécessaires pour transporter la même quantité de marchandises. Les camions légers nécessitent généralement moins de carburant pour fonctionner que les modèles plus lourds. Le poids réduit du camion tracteur SHACMAN H3000 peut contribuer à un meilleur rendement énergétique, ce qui se traduit par une réduction des coûts d'exploitation et des émissions de carbone.

SHACMAN H3000 tractor truck

Fonction de démarrage à un bouton, opération facile permettant au conducteur de mieux se concentrer sur la route. Le système de contrôle de porte intelligent comprend un lève-vitre électrique intégré, un miroir chauffant électrique et un mécanisme de verrouillage de porte à commande centrale, un travail normal au-delà de 50 000 tests de durabilité. Conduite sur route, avec cylindre pneumatique et silencieux, accessoires de châssis disposés à plat, garde au sol minimum de 560 mm, bons angles d'approche et de départ supérieurs à 28 degrés pour une circulation plus facile.  capacité. Quelle aisance de conduite !

SHACMAN H3000 tractor truck

Dernier mais pas des moindres. Pédale supérieure articulée à trois niveaux de conception homme-machine pour la distance entre les pédales, plus de commodité et de sécurité pour le conducteur pour monter et descendre de la cabine. Plus des phares intégrés avec feux de jour à LED, une distance d'éclairage plus longue et plus lumineuse jusqu'à 500 mètres, une conduite plus sûre et une protection pour le piéton. Champ de flux CFD du véhicule optimisé grâce à une face de grille en forme de V pour réduire la résistance au vent. Tout cela fait de votre trajet un véritable voyage.