Tête de tracteur SINOTRUK HOWO 430HP en Guinée

2024/07/12 14:08

Le client guinéen nous a trouvé grâce à la recommandation de nos clients locaux, il travaille dans une entreprise de transport et a besoin d'acheter un tracteur de grande puissance pour le transport longue distance. Après avoir communiqué avec le client, nous avons appris qu'il aimait le tracteur de marque SINOTRUK, nous avons donc recommandéTête de tracteur SINOTRUK HOWO 430HP, et a envoyé les photos et vidéos pertinentes au client, le client en a été très satisfait et a immédiatement passé une commande.

Tête de tracteur SINOTRUK HOWO 430HP.jpg

La tête du tracteur SINOTRUK HOWO 430HP est installée avec des feux d'avertissement doubles et un couvercle de déflecteur sur le dessus de la cabine, les feux d'avertissement doubles peuvent jouer le rôle d'avertissement pour les piétons et les véhicules environnants et améliorer la sécurité des déplacements de nuit. Le capot déflecteur peut réduire la résistance au vent pendant le déplacement, réduisant ainsi la consommation de carburant et réduisant le temps et la fréquence de ravitaillement. L'utilisation d'une transmission à 12 vitesses de marque Faster, un démarrage plus rapide, peut réduire la consommation de carburant.

Tête de tracteur SINOTRUK HOWO 430HP.jpg

La tête de tracteur SINOTRUK HOWO 430HP utilise WEICHAImoteur doté d'une technologie de carburant avancée, qui peut réduire la consommation de carburant et se conformer aux normes d'émission Euro II. Le moteur est conçu pour être robuste et capable de résister à de longues heures et à des charges élevées, et la puissance élevée de 430 chevaux rend la puissance plus puissante, et il peut fonctionner de manière stable dans diverses conditions routières et n'est pas sujet aux pannes.

Moteur de tête de tracteur SINOTRUK HOWO 430HP.jpg

Lors du choix du transport par vraquier, pour certains camions qui ne peuvent pas être mis en cabine, vous pouvez choisir uniquement de les mettre sur le pont. La mise sur le pont est facile à corroder par l'eau de mer, ce qui entraîne la rouille, ce qui affecte la durée de vie. Nous envelopperons donc les camions avec une bâche imperméable, ce qui peut mieux protéger les camions du contact avec l'air froid.