Semi-remorque cargo à trois essieux de 80 tonnes au Libéria

2024/07/15 16:48

Le client au Libéria Yahoo Search nous a contacté, il avait besoin d'acheter une semi-remorque cargo à rails hauts pour transporter certaines marchandises, après communication, nous avons appris que le client souhaitait une plus grande capacité de charge, environ 80 tonnes. Selon la demande du client, nous avons recommandéSemi-remorque cargo à trois essieux de 80 tonnes, et envoyé les photos pertinentes, qui ont été expliquées par notre vendeur. Le client a été très satisfait après l'avoir vu et a immédiatement passé la commande.

Semi-remorque cargo à trois essieux de 80 tonnes.jpg

La semi-remorque cargo à trois essieux de 80 tonnes utilise des broches de remorquage de 3,5 pouces et peut transporter jusqu'à 100 tonnes de marchandises, en utilisant des essieux de marque FUWA, avec une forte capacité de charge, des performances stables et fiables et une durée de vie plus longue. Équipés de pneus 12.00R20 de marque Triangle, les pneus n'ont pas de doublure intérieure, une absorption des chocs et une réduction du bruit supérieures, plus adaptés au transport de marchandises sur de longues distances.

Semi-remorque cargo à trois essieux de 80 tonnes.jpg

La caisse de chargement de semi-remorque à trois essieux de 80 tonnes est fabriquée en plaque de manganèse Q355, haute résistance, haute ténacité, peut résister à une plus grande pression, pas facile à déformer ou à fracturer, peut s'adapter à la plupart des conditions de travail. La hauteur de la balustrade la plaque de la caisse de chargement peut être sélectionnée en fonction des besoins du client, équipée de 12 serrures pour conteneurs, peut également être démontée pour transporter des conteneurs.

Semi-remorque cargo à trois essieux de 80 tonnes.jpg

La semi-remorque doit être utilisée avec un camion tracteur, nous pouvons fournir SINOTRUK, SHACMAN et d'autres marques de camion tracteur, vous avez le choix entre 380 HP, 400 HP, 430 HP. De plus, nous pouvons également recommander différents camions en fonction des différentes charges. capacité, si vous avez des besoins en produits connexes, n'hésitez pas à nous contacter. produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Camion tracteur.jpg