Livraison de 1 unité de tête de tracteur au Nigeria

2022/10/20 11:43

Un client nigérian a déclaré qu'il connaissait déjà notre société TRUCKMAN, il a vu notre remorque surbaissée à 4 essieux en local. Et il veut également une remorque surbaissée pour l'expansion des activités de transport de machines et d'équipements. Et maintenant, il veut acheter un tracteur de 371 CV la tête la première pour transporter le conteneur d'Apapa, port de Lagos, à la ville d'Abuja. Après avoir parlé des spécifications et du prix du camion à plusieurs reprises, les clients confirment rapidement la commande. Et nous avons promis au client que le camion terminera la production dans 20 jours .

tractor head

Les clients savent que le pneu est une partie importante de la tête du tracteur, il s détermine jusqu'où le camion peut aller. Ainsi, la marque de pneu, la cote de pli, le matériau, le motif et le type de bande de roulement sont très importants. Le client veut que nous utilisions des pneus de marque TRIANGLE, 18PR et un modèle tout-terrain pour sa tête de tracteur, il a dit que cette spécification est très durable, peut l'aider à économiser beaucoup de coûts de maintenance. Et compte tenu des températures chaudes locales, nous suggérons au client de choisir un pneu tubeless 315/80R22.5. Ce modèle de pneu est meilleur que le pneu radial 12.00R20, et le coût d'achat est également inférieur.

315/80R22.5 tubeless tire

Le châssis de la tête du tracteur a deux modèles, un modèle léger et un modèle robuste. Le poids du conteneur de transport est d'environ 30 tonnes, bien que le châssis léger puisse être utilisé. Cependant, étant donné que le client l'utilisera pour transporter d'autres marchandises à l'avenir, nous suggérons au client de choisir un modèle de châssis robuste. Cela permettra le transport de diverses marchandises, créant ainsi plus d'avantages économiques.

heavy duty model chassis

Nous avons communiqué beaucoup de nos produits TRUCKMAN à nos clients et démontré une grande partie de notre expertise. Le client était très d'accord avec cela! Surtout en ce qui concerne le problème que l'expédition par mer peut faire rouiller le véhicule, nous avons dit au client qu'il laverait d'abord le véhicule, puis le vaporiserait de cire ainsi que de beurre, et enfin le mettrait à l'intérieur du navire. Cela empêchera 99% du véhicule de rouiller. Le client a déclaré qu'après avoir reçu la tête du tracteur et confirmé qu'il n'y avait pas de problème, il achèterait à nouveau 2 unités de remorque surbaissée à 4 essieux !

vehicle with raincoat