Remorque surbaissée à col de cygne amovible de 60 tonnes aux Philippines

2022/10/17 14:26

Un client des Philippines nous avait déjà contactés au sujet du prix de la remorque surbaissée à col de cygne amovible de 60 tonnes , en raison de sa limite budgétaire, le client a acheté une remorque surbaissée d' occasion en Chine .

detachable gooseneck low bed trailer

Remorque surbaissée de marque TRUCKMAN sans problème, la suspension, le ressort à lames et la plate-forme de chargement sont plus épais que ceux utilisés. Et tout le matériel convient aux demandes de chargement intensif. La peinture de la remorque surbaissée TRUCKMAN adopte la peinture polyuréthane, qui présente des avantages de haute adhérence, de résistance à l'usure, de résistance à la corrosion et de couleurs vives, etc. Lorsqu'elle est rayée avec un objet pointu, la peinture polyuréthane ( couleur blanche ) ne montrera qu'une rayure peu profonde; tandis que la peinture ordinaire montrera le phénomène selon lequel la peinture autour de la rayure tombera. Voir l'image de comparaison :

paint compare picture

Selon le nombre d'essieux et la dimension de la plate-forme de chargement, la capacité de charge de la remorque surbaissée est également différente. Mais le matériau de la remorque surbaissée peut également influencer

detachable gooseneck low bed trailer

Même si le voyage du port chinois à Manille, aux Philippines, ne prend qu'une semaine, il doit être protégé contre la rouille. Parce que l'eau de mer fera non seulement rouiller la remorque surbaissée, mais affectera également le système de circuit électrique de la semi-remorque, provoquant des problèmes de court-circuit et un grave incendie.