Tête de camion 10 roues au Gabon

2022/10/28 11:43

Le Gabon possède une vaste ressource forestière, et chaque année une grande quantité de grumes est transportée par camion depuis les profondeurs de la forêt jusqu'au port pour être exportée vers divers pays, de sorte que l'industrie du transport des grumes est très bien développée ici. Notre client exploite une entreprise forestière avec une flotte de près de 300 camions   et une semi-remorque à grumes et 10 ingénieurs pour aider son transport de grumes à se rendre aux entrepôts de ses clients le plus rapidement possible.

truck head

C'est la première fois que le client achète une tête de camion, avant cela, il a acheté tous les camions Benz et MAN. Le client a déclaré qu'il avait vu de plus en plus de camions dans la région ces dernières années et que son ami avait acheté de nombreuses têtes de camion, la qualité est très bonne. La qualité est très bonne, le coût de maintenance est également faible, le client prévoit donc d'acheter une tête de camion pour l'essayer en premier.

430HP engine

Nous nous basons sur l'utilisation actuelle des camions existants de nos clients et sur les conditions de conduite sur les routes forestières boueuses. Nous avons recommandé cette tête de camion de 430 ch au client.   L'avantage d'une grande puissance est qu'elle peut facilement faire face à toutes sortes de mauvaises conditions routières, en particulier sur les routes boueuses, les pneus de camion ne resteront pas coincés dans la boue, ce qui retardera le temps de transport ; La bande de roulement des pneus est spécialement conçue pour la conduite dans la forêt tropicale, ce qui améliore la friction entre les pneus de camion et le sol, offrant une forte capacité d'escalade ainsi qu'une sécurité de freinage.

truck head

Ce type de conduite de tête de camion à 10 roues est 6x4, pour être honnête, le type de conduite 6x6 est mieux adapté à la conduite à travers la forêt tropicale. Le camion 6x6, qui peut être conduit sur chaque essieu, est spécialement conçu pour une utilisation hors route, avec pneus moins susceptibles de rester coincés dans la boue et plus de puissance. Parfait pour le transport de grumes. Mais parce que le prix est plus cher, le client a déclaré que la distance de conduite dans la forêt tropicale est plus courte, n'a besoin que d'un moteur de grande puissance, enfin le client choisit toujours la tête de camion de type conduite 6x4.

6X4 DRIVING TYPE