Livraison d'une remorque à parois latérales de 60 tonnes au Mali

2022/10/31 11:48

Un client malien veut une remorque à parois latérales de 60 tonnes pour transporter des balles de ciment et des conteneurs du port de Dakar, au Sénégal, à Bamako. Il avait appris notre remorque à parois latérales TRUCKMAN sur YouTube et savait que nous avions des clients au Sénégal et au Mali. Le client voulait acheter 2 unités semi-remorques avant, puis a appris que notre remorque à parois latérales TRUCKMAN peut transporter à la fois des conteneurs et des marchandises en vrac. Le client était très heureux que cela l'aiderait à acheter un nouveau tracteur plus tard.

cargo side wall trailer

Selon les exigences de charge de la semi-remorque du client, notre poutre principale de remorque à paroi latérale TRUCKMAN est soudée par la technologie de soudage à l'arc submergé automatique. Les avantages de cette technologie sont : une qualité de soudage stable et une vitesse de soudage rapide, le flux de soudage à l'arc submergé a pour effet de séparer l'air et d'éviter la réaction du métal en fusion après contact, ce qui rend le faisceau principal moins sujet à la fissuration.||| |Ce qui suit est une vidéo de soudage automatique à l'arc submergé :

Nous sommes très confiants quant à la qualité de nos semi-remorques car non seulement notre remorque à parois latérales utilise de nombreuses technologies de production avancées, mais également toutes les pièces sont fabriquées par des marques célèbres qui sont fiables en termes de qualité et de durabilité. Par exemple, marque ZY essieux, TRIANGLE marque pneu etc. Ces pièces de marque sont faciles à trouver localement et faciles à entretenir après-vente. Ce sont également une raison importante pour soutenir la semi-remorque pour transporter 60 tonnes de fret.

famous brand axle and tire.jpg

Nous avons également consacré beaucoup d'efforts et de temps à l'optimisation de nos semi-remorques afin d'offrir à nos clients une semi-remorque solide et durable. Dans le traitement de la peinture des semi-remorques, nous avons abandonné la peinture magnétique alkyde bon marché et utilisé de la peinture polyuréthane haut de gamme et accordé une grande attention à la protection des accessoires contre les projections de peinture. La peinture polyuréthane présente les caractéristiques de résistance à la corrosion, de surface brillante, de prévention de la rouille, etc. La durée de vie est 5 fois supérieure à celle de la peinture magnétique alkyde ordinaire.

Polyurethane paint