Livraison d'une remorque surbaissée de 13 mètres au Soudan du Sud

2023/05/06 09:52

Alors que la construction d'infrastructures au Soudan du Sud bat son plein, un grand nombre de machines de construction sont entrées sur le marché local, ce qui a également stimulé la demande de produits de remorques surbaissées. À l'heure actuelle, TRUCKMAN a exporté jusqu'à 200 unités de remorques surbaissées de 13 mètres vers le marché local, qui sont de qualité fiable et très populaires. Notre client sud-soudanais nous a contactés via notre annonce et a acheté une remorque surbaissée de 13 mètres et 70 tonnes.

13 meters low bed trailer

Le client accorde une grande attention à la qualité, et il dit qu'il ne veut pas retarder l'avancement de toute la période de construction à cause du petit problème de la remorque surbaissée. Plutôt disposés à dépenser plus d'argent pour acheter des produits de qualité et fiables, plutôt que d'économiser de l'argent pour se créer des ennuis. Sur la base de la demande du client, nous avons recommandé au client l'essieu de la marque BPW, qui est un essieu allemand avec une technologie très mature et une qualité fiable. Les pneus sont les mêmes pneus 315/80R22.5 de marque TRIANGLE que le camion tracteur SINOTRUCK du client. Le client est très satisfait de cette solution !

Germany suspension

Il ne suffit pas d'utiliser uniquement des pièces de rechange durables pour garantir la qualité de la remorque surbaissée. Nous adoptons également les nombreuses technologies de production matures pour cette remorque surbaissée, telles que la technologie de soudage immergé automatique, cette technologie peut garantir que le soudage du faisceau principal ne se fissure pas. La technologie de pulvérisation de poudre électrostatique peut rendre la pulvérisation de peinture uniforme, améliorer la résistance à la rouille de la remorque surbaissée.

low bed trailer

En plus de cela, afin d'utiliser notre remorque surbaissée à son plein potentiel. Nous avons également ajouté des plaques d'élargissement des deux côtés de la poutre latérale, de sorte que la largeur de la semi-remorque puisse être élargie à 3500 mm, permettant ainsi de transporter un plus grand volume de marchandises. Et avec l'ajout de 4 verrous de conteneur sur la plate-forme de chargement, le client peut transporter des conteneurs de 20 pieds avec la remorque surbaissée ! Maximisez les retombées économiques !

low bed trailer