Livraison de remorque à benne basculante à godet en forme de U à 3 essieux en Ouganda

2023/05/09 10:34

Un client ougandais souhaite acheter une remorque à benne basculante en forme de U à 3 essieux de 50 tonnes pour des travaux de transport de sable, a-t-il déclaré, l'infrastructure locale est très chaude et nécessite beaucoup d'équipement. Si notre remorque à benne basculante est de qualité fiable, nous achèterons 5 remorques à benne basculante immédiatement après les avoir reçues. Nous avons montré nos progrès de production et les détails de la remorque à benne basculante au client, le client est très heureux d'apprendre beaucoup de notre remorque à benne basculante.

dump trailer

Le client veut que nous fassions un godet en forme de U pour sa remorque à benne basculante, car il sait que le godet en forme de U peut être facilement déchargé et sans aucun résidu de cargaison. Et pendant le processus de levage, le centre de gravité de la caisse de chargement n'est pas très élevé et le risque de renversement est faible. La structure du godet en forme de U est également très stable, la boîte de chargement n'est pas facile à craquer. De plus, le matériau du godet en forme de U peut être du manganèse et de l'acier résistant à l'usure HARDOX.

dump trailer

Pour assurer la durabilité de la remorque à benne basculante, l'essieu adopte la marque FUWA. Comparé à l'essieu de marque normal, l'essieu FUWA a une qualité stable et une capacité de charge élevée, un bon effet de freinage et une réponse rapide. Les pneus utilisent la marque TRIANGLE, qui est identique à l'utilisation des camions tracteurs. Peut être utilisé pendant plus de 8 mois dans de mauvaises conditions routières, très résistant à l'abrasion et à la ligature. Le système de levage utilise la marque HYVA, modèle hydraulique. La stabilité de levage, avec mécanisme de verrouillage anti-chute, ne tombera pas rapidement.