Livraison d'une remorque à paroi latérale de 60 tonnes au Malawi

2023/05/11 11:38

Drop la remorque à paroi latérale peut être utilisée dans une large gamme d'applications et peut transporter divers types de conteneurs et de marchandises en vrac, tels que des céréales, des nécessités quotidiennes, etc. Notre client du Malawi a acheté un camion à benne basculante SINOTRUK de nous avant et cette fois, il veut acheter une remorque à parois latérales abaissables pour son transport de matériaux de construction. Et il souhaite également le louer pour le transport de toutes sortes de conteneurs du port de Dar Es Salaam à Lilongwe.

Drop Sidewall Trailer

Conformément aux exigences du client et aux réglementations locales sur les limites de poids du transport de véhicules , nous avons conçu une remorque à parois latérales adaptées au client. L'essieu utilise le modèle allemand, marque BPW, la capacité de charge par essieu est de 12 000 kg, et le pneu choisit le modèle adapté au transport longue distance, la marque TRIANGLE 315/80R22.5 et le modèle en douceur, ce qui peut aider à économiser la consommation de carburant. Et la suspension de la remorque à paroi latérale tombante est un modèle pneumatique et mécanique. Lors du chargement à vide, le premier essieu peut se soulever, ce qui peut aider à économiser du carburant et des pneus.

Drop Sidewall Trailer

Sous le châssis de la remorque à parois latérales tombantes, il y a un réservoir de carburant supplémentaire de 1000L. Ce qui peut améliorer le kilométrage du camion tracteur, économiser le temps de ravitaillement en carburant et améliorer l'efficacité du transport. Et le matériau du réservoir de carburant est un alliage d'aluminium, l'avantage est de réduire le poids, de réduire la consommation de carburant ; le réservoir de carburant en alliage d'aluminium ne peut pas générer d'électricité statique, pas facile à exploser, très sûr. Également avec dispositif antivol pour empêcher les voleurs de voler de l'huile.

extra fuel tank