Remorque de transport de voitures à deux niveaux à 2 essieux vers la Zambie

2024/07/29 14:20

Te client de Zambie nous a contacté via Facebook, il avait besoin d'acheter une remorque pour transporter des voitures du site de production à la destination, le client en voulait une pouvant transporter 8 voitures. Selon la demande du client, nous avons recommandéRemorque de transport de voitures à deux niveaux à 2 essieuxet envoyé les photos pertinentes. Le client a été très satisfait et a immédiatement passé la commande. La remorque est désormais déjà en production.

Remorque de transport de voitures à deux niveaux à 2 essieux.jpg

La remorque de transport de voiture à deux niveaux à 2 essieux grâce à des installations professionnelles et des mesures de protection, peut être rapide, un lot de véhicules du lieu de production à la destination, réduit le risque de dommages au véhicule pendant le transport. Cela peut non seulement améliorer les avantages économiques globaux du transport routier, mais également promouvoir dans une certaine mesure le développement de l'organisation logistique chinoise.

Remorque de transport de voitures à deux niveaux à 2 essieux.jpg

La conception de la remorque de transport de voitures à deux niveaux à 2 essieux permet de réduire le poids propre tout en conservant une résistance élevée, ce qui peut rendre le véhicule plus efficace et plus économique dans le processus de transport. Le pied de support de marque JOST offre une capacité de charge élevée, des performances stables et fiables, moins sujettes aux pannes et une durée de vie plus longue.

Remorque de transport de voitures à deux niveaux à 2 essieux.jpg

TRUCKMAN exporte toutes sortes de camions dans de nombreux pays du monde depuis plus de dix ans sur la base des principes de qualité, d'intégrité et de responsabilité. Au cours de cette période, nous exportons divers produits de camions vers le marché zambien depuis plus de cinq années consécutives et nous comprenons parfaitement le marché local. Si vous avez des besoins en produits, n'hésitez pas à nous contacter.