Tête de camion HOWO 6x4 SINOTRUCK 400HP au Nigeria

2024/07/29 15:40

Le client au Nigeria nous a contactés via la plateforme de médias sociaux, il travaille pour une entreprise de transport locale et doit acheter une tête de camion pour le transport longue distance, le client en veut une avec une couchette double. Selon les besoins du client, nous recommandonsTête de camion HOWO 6x4 SINOTRUCK 400HPet envoyé les photos associées. Le client a été très satisfait après l'avoir vu et a immédiatement passé la commande. Le camion est maintenant produit et attend d'être expédié.

Tête de camion HOWO 6x4 SINOTRUCK 400HP.jpg

La cabine principale du camion HOWO 6x4 SINOTRUCK 400HP est livrée avec deux couchettes et un climatiseur, ce qui peut fournir au conducteur beaucoup d'espace de repos et un environnement de travail confortable, réduisant ainsi la fatigue liée à la conduite sur de longues distances. Le siège conducteur est équipé en option d'une suspension pneumatique, qui joue le rôle d'amortisseur et protège la taille du conducteur, offrant ainsi un confort de travail.

Tête de camion HOWO 6x4 SINOTRUCK 400HP.jpg

La boîte de vitesses de tête de camion HOWO 6x4 SINOTRUCK 400HP a 12 vitesses avant et 2 vitesses arrière, plus vous avez de vitesses, plus vous démarrez vite, ce qui permet d'économiser de la consommation de carburant et de réduire les temps de ravitaillement. Utilisant des broches de traction 90#, il a une forte capacité de charge, la capacité de charge maximale peut atteindre 100 tonnes, ce qui répond à la plupart des besoins de transport et est plus fiable.

Tête de camion HOWO 6x4 SINOTRUCK 400HP.jpg

Dans le transport, on utilise généralement la méthode de transport par vraquier, le vraquier dispose de deux méthodes de placement sur le pont et dans la cabine. Placé sur le pont est bon marché, mais facile à corroder par la rouille de l'eau de mer, affectant la durée de vie ; placé dans le prix de la cabine est un peu plus cher, mais peut mieux protéger le camion, intact le transport jusqu'à la destination.