Livraison de remorque Superlink de conteneur de 20 pieds 40 pieds en Zambie

2023/11/06 10:17

Remorque à conteneurs superlink, également appelée remorque interlink, elle est assez utilisée pour le transport de conteneurs. La remorque peut transporter 3 conteneurs maximum par heure, très populaire en Zambie, au Mozambique, au Zimbabwe, en Afrique du Sud, etc. Notre client zambien souhaite acheter 1 ensemble de remorques à conteneurs Superlink pour effectuer le travail de transport de conteneurs. Il a beaucoup vu notre remorque à conteneurs Superlink de marque TRUCKMAN sur le port de Nacala et lui a donné une profonde impression. Il nous a donc contacté via une annonce sur la bande-annonce.

Container superlink trailer

La remorque à conteneurs Superlink comprend deux remorques , la remorque à conteneurs arrière est reliée à la remorque à conteneurs avant par une sellette d'attelage . La remorque porte-conteneurs avant est généralement plus courte et est attachée au tracteur ou au véhicule tracteur, elle peut charger 1 conteneur de 20 pieds. Il transporte la partie avant du conteneur ou de la cargaison. La remorque porte-conteneurs arrière est plus longue et est reliée à la remorque avant à l'aide d'une sellette d'attelage. Il transporte la partie arrière du conteneur ou de la cargaison. Il peut charger un conteneur de 2x20FT ou 1 conteneur 40HQ.

Container superlink trailer

Concernant le pneu de remorque porte-conteneurs Superlink, nous considérons la remorque principalement destinée au transport longue distance, le modèle de pneu 12R22.5 a été choisi pour le transport lourd et longue distance. Le pneu 12R22.5 est conçu pour offrir un bon rendement énergétique, ce qui est important pour les opérations longue distance où les coûts de carburant peuvent être importants. Sa conception optimisée de la bande de roulement et sa résistance au roulement contribuent à améliorer l’économie de carburant. Et la taille et la construction du pneu offrent stabilité et contrôle, en particulier lors de déplacements à grande vitesse sur des autoroutes ou sur des surfaces routières inégales. Ceci est crucial pour maintenir un transport sûr et fiable sur de longues distances.

Container superlink trailer

En dehors de cela, la remorque porte-conteneurs Superlink peut également choisir les pièces supplémentaires. Comme le réservoir de carburant supplémentaire de 1 000 L, pour le transport longue distance, l'ajout d'un réservoir de carburant supplémentaire, comme un réservoir de carburant de 1 000 L, peut être bénéfique. Il permet d'augmenter la capacité de carburant, réduisant ainsi le besoin d'arrêts de ravitaillement fréquents et offrant une autonomie étendue pour les trajets long-courriers.

1000L fuel tank