Livraison de remorque surbaissée à 3 essieux en Zambie

2023/11/01 11:16

Notre remorque surbaissée TRUCKMAN à 3 essieux est à nouveau expédiée en Zambie, avant que le client n'achète 2 unités de remorque surbaissée pour le transport par rouleaux compresseurs. Maintenant, avec l'expansion de son entreprise, il devient urgent d'acheter 2 remorques surbaissées pour les besoins de transport.  La remorque surbaissée Before 2 est expédiée via le cargo en vrac, et cette fois, nous utiliserons le conteneur 40HQ pour effectuer le travail d'expédition. Nous n'utilisons que 10 jours pour terminer la production, ce qui fait gagner beaucoup de temps aux clients.

3 axle low bed trailer

La capacité de chargement de cette remorque surbaissée en deux pièces est de 50 tonnes, le poids à vide est de 9,9 tonnes et le poids brut est de 60 tonnes. La remorque surbaissée adopte les deux types de matériaux, la poutre principale, la poutre latérale, l'échelle et certaines pièces principales de capacité de charge adoptent l'acier à haute résistance T700 avec une capacité de charge accrue, et d'autres pièces comme la poutre transversale, la plate-forme de chargement Adoptez l'acier au manganèse Q355. La combinaison des deux aciers garantit la capacité portante tout en réduisant les coûts d'approvisionnement.

Shipment via container

Ces deux unités de remorque surbaissée à 3 essieux adoptent toujours les pièces de rechange durables de la marque et la technologie de production avancée. Le client nous a fait l'éloge des deux dernières remorques surbaissées. Il a déclaré que l'utilisation de la remorque surbaissée pendant 3 ans ne posait pas de gros problème. La lampe fonctionne toujours et le pneu ne change pas. La couleur de la peinture semble toujours brillante et ne tombe pas. Non seulement la qualité fiable de notre remorque surbaissée, mais aussi l’entretien en temps opportun par nos clients y sont pour beaucoup. Un entretien opportun peut prolonger la durée de vie de la remorque surbaissée.

Shipment via container

La remorque surbaissée est expédiée habituellement via un cargo en vrac ou un navire RORO, mais cette fois, elle utilisera le conteneur 40HQ pour effectuer l'expédition. Le conteneur unique peut facilement charger une remorque surbaissée de 2 pièces et, avec de faibles coûts de transport, se compare à la cargaison en vrac et au navire RORO. Il prévient également la rouille et les rayures. Le délai d'expédition est très stable et très rapide, les porte-conteneurs peuvent arriver en 25 jours environ. C'est très bien pour le client.