Livraison de remorque squelettique de conteneur de 20 pieds à Madagascar

2023/10/27 10:59

Nos Madagascar ont trouvé notre remorque squelettique de conteneur de 20 pieds sur Facebook et sont très intéressés par l'achat de 2 unités de remorque. Et maintenant, il dispose d’une flotte de plus de 30 unités pour effectuer des activités de transport de conteneurs.  Nous avons beaucoup discuté des détails de la remorque squelettique de conteneur de 20 pieds, tels que les spécifications, le prix, le délai de livraison et la méthode d'expédition, etc. En combinaison avec les exigences du client, la commande a été finalisée.

29 (1).jpg

Notre remorque squelettique de conteneur adopte l'essieu de la marque FUWA. Le choix d'une marque d'essieux fiable comme FUWA est important pour garantir un transport sûr et efficace. Les essieux FUWA sont réputés pour leur qualité et leurs performances dans l'industrie. La grande zone de friction de freinage des essieux FUWA permet une force de freinage plus forte et plus complète, ce qui est essentiel pour maintenir le contrôle et garantir des arrêts en toute sécurité, en particulier lors du transport de charges lourdes.

FUWA axle

Le système de freinage squelettique de la remorque porte-conteneurs se compose de trois composants principaux : la valve relais d'urgence, le système ABS de la remorque et les chambres à air de frein. Dans votre cas, votre remorque utilise la valve relais d'urgence et le système ABS de marque WABCO, ainsi que six grandes chambres à air de frein. Cette configuration offre plusieurs avantages, notamment une réduction significative du temps de réponse au freinage, une fiabilité de haute performance et une amélioration indirecte de l'usure des pneus.

brake system

Une protection adéquate est cruciale pour garantir que la remorque arrive en excellent état et soit prête à être utilisée immédiatement par le client. Notre remorque squelettique de conteneur de 20 pieds adopte une bonne protection, telle que la pulvérisation de cire et le revêtement de la remorque avec une bâche imperméable, sont des moyens efficaces pour prévenir les problèmes de rouille et protéger la remorque de l'humidité pendant le transport.  Et cette remorque squelettique de conteneur de deux pièces peut être placée dans le conteneur de 40 pieds, ce qui non seulement permet d'économiser les frais de transport, mais peut également bien protéger la remorque.

Shipment via container