20m3 Draw Bar Full Dump Trailer Livraison en Mongolie

2022/09/15 11:04

Les clients mongols possèdent de nombreuses mines, principalement des mines de charbon. Le client souhaite acheter 50 camions à benne basculante pour le transport de la mine de charbon. Compte tenu du budget limité du client et des routes relativement plates dans la zone minière, nous recommandons au client le plan d'achat d'un camion à benne basculante et d' une remorque à benne pleine à barre de traction   !  Le client a dit qu'il est le premier à utiliser ce modèle de camion, il veut acheter 1 unité, essayer d'abord, après avoir confirmé qu'il n'y a pas de problème, il peut en acheter plus.

drawbar full dump trailer

La combinaison du camion à benne basculante et de la remorque à benne basculante pleine barre d’aspiration peut transporter deux tonnes de chargement de camion à la fois, améliorer la capacité de charge et l’efficacité du transport!  Le coût d’achat d’un camion à benne basculante de 1 unité et d’une remorque à benne basculante complète à barre de traction d’unité est inférieur au prix de deux camions à benne basculante, et seulement 1 conducteur est nécessaire pour fonctionner. Cela réduit également indirectement le coût pour les clients, et ce type de voiture est très populaire dans la région!

drawbar full dump trailer

Afin d’améliorer la durée de vie du véhicule, la remorque à benne basculante complète à barre de serrage adopte le grenaillage et la peinture polyuréthane pour améliorer la capacité antirouille de l’ensemble du véhicule. Utilisez la technologie de découpe laser pour réduire les erreurs de découpe des tôles d’acier et éviter la fissuration ultérieure des plaques d’acier. De plus, la poutre principale utilise la technologie de soudage à l’arc immergé automatique, pour assurer la capacité portante de la remorque à benne basculante complète de la barre de traction, et la poutre principale ne se fissurera pas!

drawbar full dump trailer

Considérant que le terrain de la Mongolie est dominé par l’herbe, pas par la chaussée durcie. Les pneus de camion et de remorque ordinaires sont sujets au glissement et ne sont pas solides pour grimper. TRUCKMAN a choisi le modèle d’exploitation minière de marque LINGLONG 12.00R20 pneu de modèle radial, qui a une forte résistance à l’usure et une forte adhérence, et est très approprié pour l’escalade et l’utilisation dans les zones minières.

tire correction