Livraison de remorque à plateau à 4 essieux au Togo

2022/09/16 12:29

TRUCKMAN n'utilise que 8 jours pour terminer la production de la remorque à plateau à 4 essieux et 6 jours pour terminer l'expédition.  Notre client togolais a remporté l'offre pour une remorque à plateau à 4 essieux, car le client est très serré sur le délai de livraison, et il s'agit d'une commande d'essai, après avoir reçu la remorque à plateau, ils continueront à acheter 5 autres remorques à plateau . Après avoir signé un contrat avec les clients, sans dépôt, nous commençons à préparer le matériel de la remorque à plateau, cela nous aide à gagner 3 jours de temps, les clients togolais nous en sont très reconnaissants.

4 axle flatbed trailer

Comme toujours, cette remorque à plateau à 4 essieux suit les normes de production strictes de TRUCKMAN. Dans la première étape, la technologie de découpe au laser est utilisée pour garantir que l'erreur de découpe de la plaque d'acier est minimisée ; dans la deuxième étape, la technologie de soudage automatique à l'arc submergé est utilisée pour assurer la stabilité du châssis de la remorque ; dans la troisième étape, un travail antirouille est effectué à l'aide de grenaillage et de peinture polyuréthane.

advanced production machinery

TRUCKMAN n'utilise jamais les pièces sans marque pour notre semi-remorque, bien que le prix de ces pièces soit très bon marché, mais la durée de vie n'est certainement pas aussi longue que notre semi-remorque ! Vous pouvez constater que nos semi-remorques utilisent toutes des pièces détachées de marque. Comme le pneu LINGLONG, même le modèle de pneu peut convenir à la demande de conduite hors route. Et la jambe de support, la goupille du tracteur utilise la marque JOST, qui est plus durable que les pièces sans marque. Les pièces principales que nous fournirons sous garantie, pour vous aider également à économiser les coûts de maintenance.

top class parts

Pour être honnête, les frais d'expédition d'une remorque à plateau à 4 essieux au port de LOME sont très chers. Mais si vous achetez plus d'une unité de remorque à plateau à 4 essieux, comme 2 unités, nous pouvons la mettre dans un conteneur pour économiser les frais d'expédition ; 3 unités de remorque à plateau peuvent s'empiler, c'est aussi un bon moyen de réduire les frais d'expédition. Veuillez vérifier l'image d'expédition :

shipment picture