Livraison de remorque de transport à benne basculante à 3 essieux de 60 tonnes au Bénin

2022/09/02 10:20

Un client béninois a acheté un   Camion benne 6x4   de notre société auparavant. Le client l'a utilisé pendant plus d'un an sans aucun problème, mais le client a estimé que la caisse de chargement était trop petite et ne pouvait pas trop tirer. Nous recommandons donc une remorque de transport à benne basculante à 3 essieux   aux clients, cette remorque de transport à benne basculante peut tirer 60 tonnes de fret.

3 axle 60 ton dump trailer

Les clients ont également consulté d'autres fournisseurs avant d'acheter des remorques de transport à benne basculante. Par comparaison, nous avons constaté que le prix des autres est moins cher que le nôtre, mais les autres fournisseurs n'ont pas indiqué la marque de l'essieu, du pneu et du support sur le devis. Bien que le prix soit moins cher, il n'est pas sûr que la qualité réponde à ses exigences. Nous avons présenté la marque de pièces de rechange et la conception détaillée au client en détail. Le client est certain que nous pouvons lui fournir la remorque de transport à benne basculante de qualité.

adopt FUWA and ZY axle.jpg

Afin d'améliorer la capacité portante et la durée de vie de la poutre principale de la remorque de transport à benne basculante, nous avons adopté la technologie de soudage à l'arc submergé automatique. Cette technologie a les caractéristiques de coutures soudées soignées et belles et pas faciles à craquer. La durée de vie est plus de 5 fois supérieure à celle du soudage manuel ordinaire et la garantie de 3 ans sur l'alimentation du faisceau principal. En cas de problème de casse, une compensation sera incluse.

submerged arc wedling pic display

Une autre chose à noter est que les remorques de transport à benne basculante nécessitent des chauffeurs très professionnels pour fonctionner.

Un fonctionnement incorrect peut causer de nombreux problèmes et même des renversements. Voici à quoi faire attention :

1. Le camion et la remorque de transport à benne basculante doivent être au même niveau à 180° et sur la même ligne horizontale. Sinon, cela provoque également un retournement, comme sur l'image.

2. Pendant l'opération de levage, l'opérateur ne peut pas quitter le poste de travail et il est strictement interdit à quiconque de se tenir debout ou de marcher à proximité de la zone de travail.

3. La cargaison transportée dans la remorque à benne basculante  ne doit pas être plus haute que la porte arrière (à moins qu'il soit garanti qu'elle ne bloquera pas la porte arrière) et

le dispositif de verrouillage de la porte arrière doit être ouvert avant le levage et le déchargement, sinon la cargaison sera entassée à l'arrière de la remorque de transport à benne basculante  et

la remorque à benne basculante  se renversera pendant le déchargement.

4. Ne déplacez pas la remorque de transport à benne basculante  lorsque le chariot est soulevé, et n'utilisez pas de freinage brusque pour décharger des marchandises collantes, sinon cela provoquera le

remorque de transport à benne basculante  pour renverser ou endommager le cylindre.

5. Pas de surcharge, la surcharge endommagera le système hydraulique

6. Lorsque la remorque de transport à benne basculante  doit être soulevée pendant la réparation ou l'entretien, veuillez vous assurer que la remorque de transport à benne basculante  est soutenue en toute sécurité.

Travailler sous la benne basculante  sans support de sécurité met la vie en danger.