Livraison de tête de camion 6x4 en Éthiopie

2022/09/05 15:50

La tête de camion 6x4 peut convenir au transport de tous types de conteneurs, de cargaisons en vrac, etc. La puissance maximale du moteur de tête de camion peut atteindre 430 CV, la capacité de chargement atteignant 100 tonnes.  le moteur 420HP ne sera plus disponible à l'avenir, donc les clients veulent que nous en organisions un pour lui avant d'arrêter la production.

6x4 truck head

Le client éthiopien fait principalement des affaires de logistique, sa société possède environ 400 unités de tous types de camions et de semi-remorques, est une société de logistique locale bien connue . Et avant d'acheter un lot de tête de camion 420HP et une remorque de clôture de cargaison à barre de traction de notre société, il a mis ces véhicules dans le transport transfrontalier. Ses clients sont pour la plupart des entreprises agricoles et ont besoin de camions pour transporter les récoltes d'Éthiopie à Djibouti pour les exporter vers d'autres pays.

6x4 truck head

Nous avons vérifié la distance entre Addis-Abeba et le port de Djibouti, trop éloigné. Le camion a donc besoin d'une plus grande autonomie pour répondre à cette demande de travail. Nous recommandons la cabine à deux lits et le réservoir de carburant de 400 + 400 litres. La cabine à deux lits permet à 3 à 4 conducteurs de faire fonctionner le camion en continu, ce qui réduit le temps de transport. Le réservoir de carburant de 400 + 400 L peut répondre au fonctionnement à long terme du camion et il y a peu de stations-service sur la route, ce qui résout le problème de carburant.

truck head fuel tank and cabin

La tête de camion 6x4 adopte également le pneu à motif TRIANGLE TR668 et TR691E, comme vous le savez, l'Ethiopie est un pays de plateau avec de grandes routes ondulées, nécessitant des camions avec une forte capacité d'escalade. Les deux modèles de pneus triangulaires peuvent augmenter la friction entre le camion et le sol, améliorant ainsi la capacité d'escalade du camion.

truck head tire