Livraison de remorque surbaissée à 3 essieux de 60 tonnes en Côte d'Ivoire

2022/12/13 09:43

Côte d'Ivoire client nous contacte depuis longtemps, il a toujours eu besoin d'acheter des remorques surbaissées. Nous avons introduit de nombreux détails sur notre remorque surbaissée TRUCKMAN à 3 essieux de 60 tonnes , tels que la technologie avancée des produits, les fonctionnalités, les pièces de rechange célèbres et les bonnes conditions d'expédition, etc. Cependant, en raison du budget limité du client, il a finalement opté pour le lit surbaissé moins cher. bande-annonce. Le client nous a dit qu'après avoir acheté cette remorque surbaissée, il avait trouvé de nombreux problèmes. Retard de production, retard d'expédition, rouille à de nombreux endroits. Même l'essieu a toujours un problème, il pensait qu'il avait acheté une remorque surbaissée d'occasion, donc décevante.

3 axle 60 ton low bed trailer

Il nous contacte à nouveau, il veut acheter une remorque surbaissée plus fiable. Une fois de plus, le client a eu droit à une présentation détaillée du processus de production de notre remorque surbaissée et des marques d'accessoires utilisées. Le client était très intéressé par la technologie de soudage automatique à l'arc submergé, qui a une vitesse de soudage rapide, une qualité stable et garantit que les poutres principales ne se fissurent pas et que les soudures sont belles. Il a également une durée de vie plus longue que le soudage manuel. Voici des images de poutres principales soudées par soudage à l'arc submergé automatique pour votre référence.

main beam welding by submerged welding machine

La remorque surbaissée utilise un essieu de marque ZY de 16 tonnes et répond également à la capacité de chargement de 60 tonnes. L'épaisseur de la plaquette de frein de l'essieu de 16 tonnes est également plus épaisse que celle de la plaquette de frein de l'essieu de 13 tonnes, elle offre également un freinage plus sûr, une meilleure dissipation de la chaleur, une résistance aux hautes températures, etc. En outre, il existe également des essieux de marque FUWA, BPW en option. La qualité peut garantir, nous avons donné une garantie de 3 ans ou 100 000 km pour notre essieu de remorque surbaissé TRUCKMAN, certainement une mauvaise opération humaine non incluse.

low bed trailer

À propos de la remorque surbaissée, d'autres pièces, telles que la goupille du tracteur, la jambe de force, le pneu, même les petites pièces, utilisent toutes la célèbre marque. C'est pourquoi notre qualité de remorque surbaissée est plus stable et utilise plus de 10 ans. Il existe de nombreux fournisseurs de remorques surbaissées en Chine, mais trouver un très professionnel n'est pas facile. Notre semi-remorque TRUCKMAN insiste pour utiliser les pièces de marque célèbres, le soudage de production avancé, ce qui permet à de nombreux clients de travailler avec nous pendant de nombreuses années.

low bed trailer