Livraison de remorque surbaissée à 2 essieux de 50 tonnes aux Philippines

2022/12/08 11:58

Client philippin avant d'acheter une remorque surbaissée à 2 essieux de 50 tonnes , maintenant que son entreprise se développe, il l'achète à nouveau!  La remorque surbaissée utilise plus de 2 ans, le client a déclaré qu'elle fonctionnait toujours avec des performances élevées, aucune chute de peinture et ne changeait que certaines lampes latérales. Bien que le client ait déjà acheté le produit, nous avons demandé au service de conception de faire un dessin de conception de remorque surbaissée pour que le client confirme à nouveau afin d'éviter tout problème. Le client en était très satisfait et nous a toujours complimenté sur notre professionnalisme.

low bed trailer

Cette fois, nous recommandons l'acier à haute résistance T700 au client, l'acier à haute résistance T700 a de bonnes propriétés de soudage et une ténacité élevée, avec une limite d'élasticité de 700 MPa, deux fois celle de l'acier ordinaire. Largement utilisé dans les machines de construction, les semi-remorques, les camions à benne basculante et autres équipements mécaniques. Et capacité de chargement également supérieure à l'acier normal, le client souhaite que nous utilisions ce type d'acier pour toutes ses futures commandes.

T700 high strength steel

Comment entretenir une remorque surbaissée ?

1. Les plaquettes de frein doivent être régulièrement révisées et celles qui sont très usées doivent être remplacées à temps pour éviter une défaillance des freins.

2. Vérifiez régulièrement l'état des joints en caoutchouc de la remorque surbaissée pour vérifier le risque potentiel de courts-circuits causés par des fuites de pluie et des infiltrations d'eau dues à des joints en caoutchouc brisés.

3. Nous devons toujours vérifier les vis des pièces de la remorque pour éviter le risque de vis et de boulons desserrés.

4. Renforcer l'inspection quotidienne des pneus (l'inspection comprend : si les pneus présentent des marques de coupure, des rayures, des renflements, l'usure de la bande de roulement, la pression des pneus, la température des pneus et le serrage des vis des pneus, etc.) et l'entretien régulier, la pression des pneus doit être maintenue à la pression des pneus standard, s'il y a des renflements, des ouvertures et d'autres défauts évidents, veuillez les remplacer à temps.

low bed trailer