Livraison de remorque à benne basculante à 3 essieux 35m3 au Mali

2022/12/07 11:01

Un client du Mali a déjà acheté une remorque surbaissée à 4 essieux de 80 tonnes chez nous en mars, son ami a vu cette remorque surbaissée et il souhaite également nous acheter une remorque à benne basculante de 35 m3. Notre directeur des ventes, John, envoie de nombreuses informations sur la remorque à benne basculante au client, de la production, du test et de l'expédition de la remorque à benne basculante, etc., le client est très satisfait. Il veut que nous terminions la production avec 20 jours pour qu'il puisse rattraper son projet. et prévoyez de nous rendre visite l'année prochaine pour parler plus d'affaires avec nous.

3 axle tipper trailer

Le godet de remorque à benne basculante de 35 m3 demandé par le client est en forme de U, il est donc facile de décharger les cargaisons, en particulier les  g oods à haute viscosité  etc. Le godet en forme de U a un centre de gravité bas, avec l'avantage d'une faible hauteur de levage et de l'absence de renversement lors du déchargement. Le godet en forme de U est plus structurel et dure plusieurs fois plus longtemps qu'un godet rectangulaire normal. Lors du chargement de roches, la surface incurvée du godet en forme de U empêche les roches de heurter violemment le fond de la caisse, évitant ainsi la déformation du fond du chariot.

3 axle tipper trailer

Le châssis de la benne basculante a été renforcé pour répondre aux exigences du travail dans les mines. 4 renforts  "X" ont été ajoutés entre les deux  poutres principales  pour fournir un effet d'étirement et empêcher les poutres de se fissurer.  La poutre principale est perforée pour soulager les contraintes causées par le soudage de la poutre et pour augmenter la capacité de charge de la poutre tout en réduisant le poids mort. La suspension a une capacité de charge et une résistance aux chocs plus élevées, un ressort à lames plus épais  et une jante de roue .

heavy duty parts

Nous utilisons l'essieu ZY de 16 tonnes de la même marque pour cette remorque à benne basculante de 35 m3, l'essieu de marque ZY avec des performances élevées mais un faible coût d'achat.   Bonne dissipation thermique et résistance aux hautes températures. La période de maintenance est longue et le coût de maintenance faible. Bon effet de freinage, économie de pneus. Le temps d'utilisation est 3 fois supérieur à celui d'un essieu de 13 tonnes de marque normale .

ZY 16 ton axle