Camion tracteur et remorque surbaissée Commentaires d'un client zambien

2022/12/02 14:31

Le client zambien est une société de transport multinationale qui transporte diverses marchandises du port de Dar Es Salaam vers le territoire zambien. Le client utilisait auparavant un tracteur de marque Mercedes Benz, mais a appris plus tard que le camion tracteur était également de très bonne qualité et que le prix ne représentait que 1/3 du tracteur Mercedes Benz. Le client était très intéressé, il a donc trouvé les coordonnées de notre société sur Internet et nous a acheté un camion tracteur léger et une remorque surbaissée à 4 essieux en février de cette année.

customer feedback

Le camion tracteur adopte le réservoir de carburant 600 + 1000L, de sorte qu'il peut prendre en charge le transport transfrontalier. Grâce à sa conception de châssis léger, il peut répondre à la charge standard tout en réduisant la consommation de carburant. De plus, le client a mentionné que notre remorque surbaissée TRUCKMAN est encore neuve après un certain temps. C'est parce que notre remorque surbaissée utilise une peinture polyuréthane, qui a les caractéristiques de couleur vive, anti-corrosion et antirouille.  Bien sûr, cela a quelque chose à voir avec l'entretien régulier du client.

customer feedback