Livraison de remorque à benne basculante à 3 essieux de 50 tonnes au Mozambique

2022/12/01 11:36

Mozambique le client nous contacte veut une remorque à benne basculante à 3 essieux de 50 tonnes , il a dit qu'il voulait maintenant en commander une si aucune question, il peut acheter à nouveau une remorque à benne basculante de 5 unités. Notre directeur des ventes, Peter, a envoyé une vidéo, une photo, un devis et des détails sur la remorque à benne basculante à temps, le client a déclaré que nous lui avions donné des commentaires très positifs, ce qui lui avait fait une forte impression, c'est la seule raison pour laquelle nous pouvons travailler ensemble. TRUCKMAN traite toujours ses clients comme Dieu et fera de son mieux pour répondre à leurs besoins, et notre société stipule que tous les problèmes des clients doivent être résolus dans les 24 heures.

3 axle 50 ton tipper trailer

Alors une  bonne benne basculante doit avoir quelles qualités   ? comme suit :

Le matériau utilisé doit être réel, il ressemble au même acier mais en fait il existe de l'acier au manganèse à haute résistance et de l'acier au carbone ordinaire. La remorque à benne basculante de la marque TRUCKMAN est en acier au manganèse, qui est 2 mm plus épais que les autres fournisseurs , pour répondre aux besoins de différentes charges de fret.

Deuxièmement, la technologie de traitement de la remorque à benne basculante doit être excellente. TRUCKMAN adopte la technologie automatique de soudage à l'arc submergé, de découpe laser et de grenaillage, le processus de production a été considérablement amélioré et la qualité de la remorque à benne basculante est plus garantie.

De plus, les pièces de remorque de la marque TOP sont également très importantes. L'essieu FUWA, le pneu TRIANGLE, la jambe de force JOST et la goupille de tracteur sont tous présents dans notre remorque à benne basculante. Et notre client ghanéen achète une remorque à benne basculante de marque TRUCKMAN avec toutes les pièces de marque célèbres, et achète une remorque à benne basculante sans pièces de marque auprès d'un autre fournisseur, pour faire une comparaison. Après 2 ans d'utilisation, il a déclaré que notre remorque à benne basculante TRUCKMAN n'avait aucun problème, mais qu'une autre était toujours en maintenance.

Encore une fois, après le soudage, la surface de la remorque doit être sablée pour enlever la rouille, afin de mieux augmenter l'adhérence de la peinture.

Enfin, la peinture doit être uniformément pulvérisée et recouverte de manière complète. Les remorques à benne basculante de la marque TRUCKMAN sont peintes avec une peinture polyuréthane, qui est très résistante à la rouille et à la corrosion et a une longue durée de vie. Compte tenu des caractéristiques structurelles de la semi remorque, la méthode de pulvérisation de peinture est principalement semi automatique avec une combinaison de manuel et de machine.

dump trailer design drawing