Tête de tracteur pour le Libéria

2022/11/30 10:59

Le client libérien obtient nos coordonnées de notre client guinéen, avant qu'il n'achète une tête de tracteur d'occasion. Mais lorsqu'il a reçu le camion, il a découvert qu'il avait été trompé par son fournisseur. L'année et le kilométrage du camion tracteur étaient faux et le client a été très déçu lorsque la tête du tracteur a eu de gros problèmes de moteur et de transmission après seulement une semaine d'utilisation. Il a dû acheter à nouveau une nouvelle tête de tracteur .

tractor head

C'est un partenaire de notre client guinéen qui nous a acheté 6 camions à benne basculante et a dit à son partenaire que la qualité de nos camions est très bonne et que la coopération est très fluide, pas besoin de s'inquiéter de la production des commandes, Eric continue m'informe de l'avancement de la production chaque semaine et les camions bennes sont réceptionnés sans aucune égratignure ni problème de rouille. TRUCKMAN est une entreprise de confiance ! Merci pour l'approbation du client et recommander!

tractor head

En fonction de l'utilisation de la tête du tracteur du client, nous avons équipé la tête du tracteur d'un capot déflecteur sur le dessus de la cabine et d'un double voyant d'avertissement. L'avantage du capot déflecteur est qu'il réduit la résistance au vent et la consommation de carburant, ce qui est idéal pour le transport de conteneurs. Les feux d'avertissement jumelés ont l'avantage d'augmenter la visibilité du véhicule lors de la conduite de nuit et d'améliorer la sécurité. Le moteur de la tête du tracteur dispose également d'une fonction de freinage pour améliorer la capacité de freinage.

tractor head

Le client nous a dit que la tête de son tracteur usagé avait beaucoup de rouille et que les circuits étaient corrodés, ce qui empêchait les phares et les feux arrière de fonctionner. Le client voulait que nous protégions la toute nouvelle tête du tracteur et nous avons expliqué en détail comment TRUCKMAN protège le camion, par exemple en nettoyant le camion, en pulvérisant de la cire et en graissant les pièces sujettes à la rouille et enfin en le recouvrant d'une bâche ou en le mettant dans le vaisseau à l'intérieur. Le client était très satisfait et était convaincu que si la tête du tracteur était en bon état, il achèterait à nouveau une unité de remorque à benne basculante à 4 essieux .

truck with Tarpaulin