2 unités de remorque de bateau-citerne de carburant de 40000 litres pour les Philippines

2022/11/23 11:42

Remorque citerne de carburant de 2 unités de 40000 litres  livraison aux Philippines. Le client s'était déjà renseigné sur notre remorque surbaissée de 60 tonnes , car il était très strict avec son budget et n'avait aucune exigence pour la marque de semi- pièces de remorque, il a finalement choisi un autre fournisseur. Après 5 mois d'utilisation, le client a remarqué que la peinture de sa remorque surbaissée commençait à tomber, la plate-forme de chargement s'était effondrée et les essieux avaient des problèmes constants. Il a regretté de ne s'être focalisé que sur le prix et d'avoir négligé la qualité.

40000 liter fuel tanker trailer

Grâce à une précédente communication de commande de remorque surbaissée et à des amis du client venant inspecter l'usine, le client nous connaît déjà bien. Après 2 jours de discussion sur la remorque citerne de carburant configuration et prix, le client a rapidement confirmé l'ordre. Nous avons également fourni des solutions aux problèmes avec la remorque surbaissée du client et garanti que la remorque citerne de carburant TRUCKMAN  n'aurait pas ces problèmes. Ces 2 unités de remorque citerne de carburant de 40000 litres transporteront 4 sorte d'huile, considérablement amélioré l'efficacité du transport.

40000 liter fuel tanker trailer

Les deux remorques citernes de carburant sont contrôlées par un enrouleur CNC automatisé, qui forme les cylindres en un seul passage, de sorte qu'il n'y ait aucun dommage à l'intérieur des plaques et que les réservoirs ne se fissurent pas facilement. Le processus de soudage automatique garantit que les cordons de soudure sont esthétiques et qu'il n'y a pas de fissures dans les soudures des tôles d'acier. La rotule est en acier inoxydable, ce qui est à la fois beau et pratique, et le support extérieur renforcé permet au réservoir de mieux résister aux efforts.

automated CNC coiler

Nous recommandons également la remorque citerne de carburant en aluminium, qui présente les avantages suivants :

1. Poids léger, 1/3 du poids de l'acier. remorque citerne en alliage d'aluminium a un centre de gravité bas en raison du poids léger du corps de la citerne, ce qui la rend moins susceptible de se renverser et plus sûre.

2. Le matériau en alliage d'aluminium a une bonne résistance et ténacité. Proche de l'acier, il peut absorber l'énergie générée par la collision par déformation et ne sera pas brusquement arraché.

3. bonne résistance à la corrosion, haute résistance à la corrosion, 15-20 ans est la durée de vie de base de la remorque citerne de carburant en aluminium. Une couche dense d'oxyde d'aluminium se forme à la surface, ce qui empêche efficacement l'atmosphère et   attaque l'humidité et ne contamine pas l'huile par la rouille.