Livraison de tête de camion 430HP au Ghana

2022/11/21 13:51

Un ancien client ghanéen avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années nous a présenté son ami. Le client, qui vit maintenant aux États-Unis, a été informé que l'activité locale de transport de bauxite et de minerai de manganèse était en plein essor. Donnons-lui donc des camions adaptés aux activités de transport de matériel minier. Nous lui avons recommandé le camion  head et la remorque benne de marque TRUCKMAN .

430hp truck head

TRUCKMAN a maintenant vendu près de 200 camions à benne basculante de 45  mètres cubes  9 essieux et sait exactement ce qui est nécessaire localement. En particulier, notre tête de camion de 430 CV est parfaitement adaptée aux activités de transport de manganèse et de bauxite. Alors, quelles sont les exigences d'un véhicule pour transporter des minerais ? Il y a trois domaines principaux :

1) Faible coût d' entretien de la tête de camion : Le faible coût d'entretien du véhicule d'exploitation peut aider l'utilisateur à obtenir plus d'avantages économiques dans la mesure du possible.

2) Bonne passabilité : plus le site minier est compliqué, meilleure est la passabilité du véhicule en fonctionnement et le châssis est moins susceptible d'être heurté, ce qui rend la conduite plus fluide.

3) Performances de puissance élevées : Basé sur l'environnement de transport du transport de minerai, le véhicule doit inévitablement monter et descendre des pentes sous une charge standard, donc ce tracteur est sélectionné avec un moteur 430HP WEICHAI, qui est très puissant à conduire.

Le châssis de tête de camion est conçu avec VGD9.5, un essieu avant à bras auto-ajustable de 9500 kg et un essieu arrière double à bras auto-ajustable HC16 avec un rapport de vitesse de 4,8, offrant une capacité de montée élevée sans perte de vitesse. et la tête du camion est conçue avec 9 ressorts en tôle d'acier à l'avant et 12 à l'arrière, dont l'avantage est qu'il peut atteindre la capacité de chargement maximale sous charge standard et réduire le poids mort dans une certaine mesure, économisant ainsi la consommation de carburant.

HC16 model driving axle

Le réservoir de carburant n'est pas très grand comme pour le transport à courte et moyenne distance, seulement 600L, mais pour le transport à longue distance, les clients peuvent choisir un double réservoir tel que 600+400L, 600+600L et 600+1000L. Cela augmentera l'efficacité et raccourcira le temps de transport.

600L fuel tank