Remorque-citerne de poudre en vrac de 3 axes 45m3 au Sénégal

2024/07/26 14:35

Le client au Sénégal nous a contacté via le site officiel de notre société, il a besoin d'acheter une remorque-citerne de poudre en vrac pour le transport de ciment en vrac, le client veut un 45 m³. Selon la demande du client, nous avons recommandéRemorque-citerne de poudre en vrac à 3 essieux 45m3et envoyé les photos associées. Le client a été très satisfait après l'avoir vu et a immédiatement passé la commande, et maintenant la remorque approche de la fin de la production.

Remorque-citerne de poudre en vrac à 3 essieux 45m3.jpg

La remorque-citerne de poudre en vrac à 3 essieux de 45 m3 est un véhicule spécial spécialement conçu pour le transport de grandes quantités de matériaux poussiéreux, équipé de divers dispositifs de sécurité tels qu'un système de freinage, un système de surveillance des pneus et un équipement d'éclairage pour assurer la sécurité pendant le transport et peut maintenir un bon état de fonctionnement. sous une utilisation de longue durée et de haute intensité.

Remorque-citerne de poudre en vrac à 3 essieux 45m3.jpg

Le matériau du réservoir de la remorque-citerne de poudre en vrac à 3 essieux de 45 m3 peut être sélectionné parmi l'acier au carbone, l'acier inoxydable, l'alliage d'aluminium, etc. en fonction de la demande, ce qui garantit la durabilité et l'adaptabilité de la remorque. La structure conique à grand angle peut optimiser le processus de déchargement, raccourcir le temps de déchargement, améliorer l'utilisation du volume du réservoir et ainsi améliorer l'efficacité du transport.

Remorque-citerne de poudre en vrac à 3 essieux 45m3.jpg

Concernant la peinture de la remorque, nous utilisons la technologie de revêtement en poudre électrostatique. Cette technologie utilise la force électrostatique pour attirer les particules de poudre sèche et les fixer à la surface de l'objet pulvérisé. La peinture adhère bien à la surface de l'acier, les couleurs sont plus vives et plus belles, et crée une finition durable et lisse sans problèmes tels que la chute de la peinture.