Tête de tracteur SINOTRUCK HOWO 400HP au Rwanda

2024/07/26 10:28

Le client rwandais nous a trouvé via le site B2B, en raison de son travail, il avait besoin d'acheter une tête de tracteur pour le transport longue distance, compte tenu de la situation de voyage de nuit du client, nous lui avons donné le voyant d'avertissement en option et lui avons recommandéTête de tracteur SINOTRUCK HOWO 400HP, et a envoyé la vidéo associée. Le client a été très satisfait après l'avoir vu et a immédiatement passé commande. La tête du tracteur est désormais produite et attend d'être expédiée.

Tête de tracteur SINOTRUCK HOWO 400HP.jpg

La tête de tracteur SINOTRUCK HOWO de 400 CV avec déflecteur en option sur le dessus de la cabine peut réduire la résistance au vent pendant le déplacement, réduisant ainsi la consommation de carburant. Le voyant d'avertissement peut jouer un rôle d'avertissement auprès des piétons et des véhicules environnants et améliorer la sécurité des déplacements de nuit. Les phares sont équipés d'un couvercle de protection en option, qui peut éviter les dommages causés par les coups et d'autres raisons et prolonger la durée de vie.

Tête de tracteur SINOTRUCK HOWO 400HP.jpg

La tête de tracteur SINOTRUCK HOWO 400HP utilise des pneus tubeless 315/80R22.5, qui ont une bonne fonction d'évacuation de la chaleur et ne sont pas faciles à surpression ou à éclater par temps chaud, avec une forte capacité de charge pour le transport longue distance, des performances stables et fiables. Nous avons TRIANGLE, LINGLONG, DOUBLE COIN, CHAOYANG et d'autres marques à choisir.

Pneu de tête de tracteur SINOTRUCK HOWO 400HP.jpg

En plus de la tête de tracteur de 400 HP, nous disposons également de 380 HP et 430 HP au choix des clients.Les nombreuses années d'expérience de TRUCKMAN en matière d'exportation nous permettent d'avoir différents degrés de compréhension du marché mondial dans de nombreux pays et nous pouvons vous recommander les produits adaptés à vos besoins. Si vous avez des besoins connexes, n'hésitez pas à nous contacter.