Livraison de remorque de clôture à 3 essieux de 80 tonnes en Bolivie

2023/06/02 11:33

Notre client bolivien est un intermédiaire, il travaille dans l'industrie de l'importation depuis 15 ans et parle très bien l'anglais. Il veut acheter une remorque grillagée à 3 essieux de 80 tonnes pour importer des marchandises du port de Callao (Pérou) vers les villes de l'intérieur de la Bolivie.  Après avoir parlé des détails de la remorque de clôture et confirmé le temps de production, le temps d'expédition, notre client bolivien confirme la commande et organise le paiement le lendemain.

80 tons fence trailer

Le châssis de la remorque de clôture à 3 essieux de 80 tonnes est en acier au manganèse, technologie de découpe laser et contrôle de qualité strict. La poutre principale utilise la plaque de manganèse, la hauteur est de 500 mm, la poutre longitudinale est soudée par soudage immergé automatique. Le châssis après le grenaillage sera plus facile à absorber la peinture, améliorera la résistance à la corrosion de l'ensemble du véhicule. Les poutres de support des deux côtés traversent la poutre principale, ce qui en fait une seule unité avec un châssis plus solide et plus stable .

80 tons fence trailer

Cette remorque de clôture à 3 essieux chargera des cargaisons de 80 tonnes à chaque fois, et lorsque le groupe de voitures démarre, freine ou roule sur la rampe, il est soumis à un impact plus important. La force d'impact est plus grande, elle doit donc avoir suffisamment de force et de ténacité, en même temps, car la goupille de traction et la selle se heurtent souvent et produisent un mouvement relatif, de sorte que la surface de connexion doit être résistante à l'usure, donc elle doit avoir une dureté élevée, la goupille du tracteur de la remorque doit être solide. Notre broche de tracteur de remorque de clôture utilise la marque JOST, qui peut garantir la qualité.