Livraison de remorque à plateau à 3 essieux au Pérou

2023/05/31 10:07

Remorque à plateau à 3 essieux principalement utilisée pour le transport de conteneurs et de marchandises générales, la capacité de chargement maximale de la remorque à plateau est de 50 000 kg. Notre client péruvien obtient nos coordonnées sur FACEBOOK, et il a vu notre société vendre de nombreux camions et semi-remorques SINOTRUK chaque année, ça a l'air très bien. Il aimerait acheter une remorque pour sa flotte de transport. Et achètera également un camion tracteur SINOTRUK HOWO à l'avenir.

flatbed trailer

Selon la demande de notre client, le verrou de conteneur de remorque à plat nécessite 12 pièces. Ainsi, lors du chargement d'un conteneur de 1 pièces, il peut être placé au milieu de la plate-forme de chargement. L'avantage est que cela permet de concentrer le centre de gravité de la cargaison au milieu de la semi-remorque, ce qui améliore la sécurité du transport. Et le verrou de conteneur que nous utilisons a des performances de fonctionnement pratiques et flexibles, une sécurité et une fiabilité élevées et une longue durée de vie. Après traitement de surface, la surface des pièces présente une résistance élevée à la corrosion, à l'humidité et à la chaleur, à la buée saline, etc., ce qui peut répondre aux conditions d'utilisation dans les zones côtières et les climats chauds et humides.

flatbed trailer

L'essieu de la remorque à plateau adopte la marque FUWA, la capacité de charge par essieu est de 13 tonnes. Les plaquettes de frein sont épaissies pour améliorer l'effet de freinage et raccourcir le temps de remplacement. L'essieu FUWA est doté d'un nouveau moyeu de haute précision et de longue durée de vie qui réduit efficacement l'élévation de température des roulements et de la graisse, garantissant que votre véhicule fonctionne en continu pendant une longue période, un fonctionnement rapide et continu. Des performances plus solides et plus durables, réduisant le temps de maintenance et les coûts d'utilisation de plus de 30% par rapport aux autres essieux !