Livraison de remorque à plateau à 4 essieux au Sénégal

2023/05/29 11:56

La production de finition de la remorque à plateau à 4 essieux dans les 15 jours sera bientôt livrée au port de Dakar, au Sénégal. Notre client Sénégal a besoin d'un sac de ciment et d'un conteneur de transport de remorque à plateau à 4 essieux du port de Dakar au Mali, le poids du transport est de 50 tonnes. La distance de transport est d'environ 500 km par voyage, ce qui nécessite des remorques à plateau de qualité très fiable. Une remorque à plateau fiable assurera la fréquentation et augmentera l'efficacité du transport.

4 axles flatbed trailer

Et notre remorque à plateau TRUCKMAN 4 essieux insiste sur l'utilisation de pièces de qualité fiables. Par exemple, le pneu de la remorque à plateau utilise la marque durable TRIANGLE, LINGLONG et CHENGSHAN, etc. Ces pneus d'usine avec une résistance élevée à l'usure, une longue durée de vie et des avantages de service après-vente, etc. Comparez avec un pneu moins cher, le pneu TRIANGLE, LINGLONG et CHENGSHAN 80 $ plus cher par pneu. Mais la durée de vie cinq fois plus longue que les pneus ordinaires ! Nous avons un client qui vient de remplacer tous les pneus de sa remorque benne après presque un an d'utilisation.

4 axles flatbed trailer

La prévention de la rouille de la remorque à plateau à 4 essieux est également un endroit qui nécessite une attention particulière. Nous avons reçu des commentaires de nombreux clients potentiels selon lesquels après 3 ans d'utilisation, la couleur de la peinture de la remorque à plateau commence à s'estomper et à certains endroits, elle tombe même. Ce genre de problème entraînera la rouille de la semi-remorque et la durabilité de l'acier sera réduite, provoquant des problèmes tels que la rupture de la poutre. Notre remorque à plateau TRUCKMAN adopte la technologie de pulvérisation de poussière électrostatique, cette technologie peut garantir qu'il n'y a pas de coin mort de pulvérisation de peinture sur chaque partie de la semi-remorque, et la pulvérisation de peinture de surface est plus uniforme, ce qui améliore efficacement la durée de vie de la peinture.