Remorque à plateau plat à 3 essieux pour la Sierra Leone

2023/08/09 10:34

Remorque à plateau plat à 3 essieux très populaire en Sierra Leone, les clients l'utilisent généralement pour transporter le conteneur et certaines cargaisons générales. Notre client local souhaite en acheter un pour transporter le sac de ciment de l'entrepôt au site de travail de son client. Cette conception de remorque à plateau plat à 3 essieux avec une capacité de chargement de 50 tonnes et avec un verrou de conteneur de 12 pièces, permet de fixer tout type de conteneur. Utilisez également de nombreuses technologies de production avancées, telles que le grenaillage, la technologie immergée automatique, etc.

3 axle flat deck trailer

La portance de la remorque à plateau plat à 3 essieux dépend principalement de la poutre principale, du matériau et de l'épaisseur de la poutre principale. Nos remorques à plateau plat à 3 essieux sont conçues avec des poutres de type H, plaque de manganèse Q355. l'épaisseur de la plaque basse est jusqu'à 16 mm, l'épaisseur de la plaque haute est jusqu'à 14 mm et la plaque centrale est de 10 mm. Le faisceau principal adopte la technologie de soudage immergé automatique, garantit que le cordon de soudure est beau, ne se fissure pas et prolonge la durée de vie. Les poutres principales répondent pleinement à l'exigence d'une capacité de charge de 50 tonnes.

3 axle flat deck trailer

Pourquoi choisir les essieux FUWA pour une remorque à plate-forme à 3 essieux ?

1. La structure légère peut réduire considérablement le poids total du véhicule, ce qui facilite le contrôle et la manœuvre et améliore la stabilité de conduite.

2. De bonnes propriétés d'isolation peuvent réduire efficacement le bruit dans le circuit, de sorte qu'il est plus silencieux et plus sûr.

3. Avec une résistance élevée à la corrosion, il peut résister efficacement aux éclaboussures d'eau sur la surface de la route, de sorte qu'il peut toujours maintenir d'excellentes conditions de conduite dans des conditions environnementales difficiles .

4. Freinage rapide, avec une réponse de freinage et une puissance de freinage 30 % supérieures à celles des autres marques d'essieux.