Livraison de remorque de réservoir de carburant en aluminium au Malawi

2023/08/11 15:14

Le client au Malawi avait besoin d'une remorque-citerne de carburant en aluminium pour répondre au besoin de transporter 42 000 litres de carburant, il a demandé de nombreuses remorques-citernes de carburant et nous a finalement choisis. Il nous a finalement choisis car nous sommes plus professionnels, nous avons fait plusieurs propositions pour la référence du client, notamment en expliquant au client les avantages et les inconvénients des matériaux en acier au carbone et en alliage d'aluminium, le client a été très satisfait de nos suggestions.

aluminum fuel tank trailer

Notre corps de remorque-citerne de carburant en aluminium sous plusieurs vannes sous-marines, le rôle principal de la vanne sous-marine est d'absorber efficacement le véhicule par l'impact des dommages au transfert d'énergie du pipeline, et peut également garantir que le mécanisme d'étanchéité est intact, pour éviter le les fuites de matériaux, afin d'assurer la sécurité de l'ensemble du véhicule, améliorent considérablement la sécurité de la conduite. La fonction principale de la vanne de fond marin est d'absorber efficacement l'énergie transférée du pipeline lorsque le véhicule est endommagé par l'impact, et elle peut également assurer l'intégrité du mécanisme d'étanchéité pour éviter les fuites de matériau.

aluminum fuel tank trailer

La peinture de semi-remorque est également très importante, une bonne peinture peut améliorer la durée de vie de la semi-remorque, pas la rouille. la surface de l'acier, il n'y aura pas de phénomène d'écoulement, l'apparence est plus belle. Après la cuisson, la capacité d'adhérence de la peinture est améliorée et la peinture ne tombera pas facilement après une longue période d'utilisation, et elle peut également garder la couleur brillante.