4 Axle Tanker Trailer For Côte d'Ivoire

2023/08/15 14:52

Notre client ivoirien a besoin d'une remorque citerne 4 essieux pour transporter du pétrole, le client ne parle pas anglais et il est difficile de communiquer. Cependant, notre directeur des ventes Johnson a résolu les problèmes du client via Google Translate, et le client était très satisfait de notre service.  Le client est très strict sur la date de livraison et souhaite que nous expédions le produit dans les plus brefs délais. Et prévoyez de visiter notre entreprise à la fin de l'année pour approfondir la coopération.

4 axle tanker trailer

La remorque citerne à 4 essieux peut charger environ 54 000 litres d'huile, un total de 5 compartiments. Et l'essieu utilise la marque FUWA, la capacité de charge par essieu est de 13 000 kg. L'essieu avant peut se soulever lors du chargement à vide, ce qui permet d'économiser la consommation de carburant. L'inconvénient est un coût d'achat et d'entretien un peu élevé. Considérant les conditions de travail de la remorque, nous adoptons le modèle de pneu tubeless 315/80R22.5 de la marque TRIANGLE pour la remorque citerne à 4 essieux, une capacité de charge élevée et un bon effet de freinage.

4 axle tanker trailer

Quel est le processus de fabrication d'une remorque citerne à 4 essieux ?

1.  Nettoyage du matériel

Le nettoyage des matériaux est le matériau sur l'huile, la rouille ou les oxydes, à nettoyer, sinon affecter, voire déchets de production normale, les méthodes de nettoyage sont principalement mécaniques : sablage.

2.  Matériel de coupe

Selon les exigences des dessins on utilise une machine à cisailler pour couper les matériaux, machine à cisailler empruntée au mouvement de la lame supérieure et de la lame inférieure fixe, sur la plaque métallique pour exercer un effort de cisaillement. Afin d'assurer que la pénétration de la soudure, l'utilisation d'une machine à chanfreiner à main dans le côté soudure du chanfrein en V ouvert.

3.  Soudure à plat (soudure bout à bout), plaque tournante

Le travail principal pour le soudage par soudure longitudinale, afin de faciliter le placement avant et arrière de la plaque, l'utilisation d'un support de rouleau universel comme plate-forme de soudage à plaque plate, machine à souder automatique à plaque plate selon la vitesse de 6 mm / s, en prenant compte tenu du temps de raccordement et de positionnement, une soudure prendra environ une demi-heure. Après le soudage, utilisez la machine à rabat pour retourner la plaque et la stocker temporairement, et effectuez les travaux de soudure, de meulage et de nettoyage.

4.  Tracez une ligne, coupez le matériau résiduel

Après avoir terminé le soudage de la plaque, nous devons tracer une ligne de contour en fonction de la taille du réservoir et couper le matériau résiduel.  La structure de la citerne du pétrolier et son procédé de fabrication

5.  Roulage, arrondissage, soudure longitudinale

Soudage à plat, utilisation d'un enrouleur à trois rouleaux enroulé dans un réservoir cylindrique ovale, plus résistant, plus sûr et plus durable, lorsque le réducteur entraîne les deux rouleaux inférieurs tournant dans le même sens, les rouleaux supérieurs du cylindre hydraulique s'entraînent vers le bas mouvement, fournissant une pression pour faire plier et déformer le matériau. Après l'achèvement de la plaque laminée à l'aide du campus de la machine à arrondir, l'arrondi de l'école pour terminer le soudage du cordon longitudinal fermé du réservoir, le meulage de la soudure après le soudage, l'ouverture du trou d'homme.

6.  pose de cloison et soudure

La plaque de diaphragme à la position spécifiée, le soudage par points, puis le soudage, ce modèle doit être placé dans deux plaques de diaphragme peut être, selon l'expérience réelle, le temps d'installation du diaphragme de 1 heure/un.

7.  Installation de la tête et soudure (joint bout à bout)

La tête avant et arrière du réservoir est fabriquée par une machine de découpe à commande numérique plasma, afin d'assurer la qualité du soudage, l'installation de la tête nécessite un outillage spécial pour assurer la qualité du soudage, et adopte la machine rotative de bord de ligne d'imitation pour faire tourner la tête une fois pour augmenter la résistance, et il n'est pas permis de frapper manuellement, et adopte enfin la protection annulaire contre les gaz pour le soudage de la surface du couvercle.