Remorque-citerne GPL pour l'Ouganda

2023/08/18 10:27

Un client ougandais souhaite une remorque-citerne GPL pour transporter le gaz de pétrole liquéfié , la demande de capacité de chargement de la carrosserie du camion-citerne doit répondre à 52 m3. Il a cherché sur Google et trouvé notre remorque-citerne GPL, il est très intéressé et nous montrons de nombreux détails de notre remorque-citerne au client. Surtout l'équipement de sécurité des remorques-citernes GPL, le client en est également très conscient et très impressionné par notre configuration. Le client souhaite acheter 10 unités de remorque-citerne GPL, il envisage d'en acheter une pour le test, après aucun problème, il en achètera davantage.

LPG Tanker Trailer

Notre remorque-citerne GPL adopte le boulon de type U, plus stable et plus solide qu'une connexion directe boulonnée. Soupapes de sécurité haut de gamme, applicables à une variété de milieux non corrosifs, longue durée de vie. Réservoirs haute pression constitués de plaques à haute résistance avec soudure stable et haute résistance. Il est également livré de série avec une surveillance de la pression des pneus, des freins EBS haute performance, une caméra de recul, l'ABS et bien plus encore pour aucun problème caché. Conception de tuyauterie simple, en un coup d'œil, facile à utiliser.

LPG Tanker Trailer

Quels sont les avantages de la remorque-citerne GPL ?

Équipé d'un ruban conducteur mobile et d'un dispositif conducteur de stationnement pour éviter les accidents de sécurité causés par des étincelles électrostatiques.

Le réservoir est équipé d'un indicateur de niveau de liquide rotatif manuel au centre de la tête arrière, qui peut facilement mesurer le niveau de liquide.

La citerne est équipée d'une plaque anti-impact pour réduire l'impact du liquide sur la citerne lors du transport et augmenter la stabilité de la semi-remorque.

La remorque-citerne GPL est équipée de vannes de chargement et de déchargement, de raccords rapides, de vannes de décharge, de dispositifs mécaniques manuels pour contrôler les vannes d'arrêt d'urgence, de manomètres, de thermomètres et d'autres dispositifs de sécurité pour éviter les fuites.