U Shape 60 Tons Tipper Trailer For Côte d'Ivoire

2023/10/25 11:20

L'industrie du transport de minéraux en Côte d'Ivoire a été très populaire ces dernières années et nous avons reçu de nombreuses demandes de nos clients concernant les camions tracteurs et les remorques bennes SINOTRUK HOWO . Récemment, nous avons eu un client qui avait besoin d'une remorque benne de 60 tonnes pour transporter des minerais jusqu'au port d'Abidjan.  Selon les exigences du client et les limites de charge de la réglementation routière locale, nous recommandons la remorque benne à 4 essieux.

60 tons tipper trailer.jpg

La capacité de chargement par essieu de la remorque à benne basculante de 60 tonnes est de 13 tonnes, la capacité de chargement de l'essieu avant est de 13 tonnes, et la capacité de chargement des 3 essieux arrière est de 16 tonnes (par essieu). L'essieu avant adopte la suspension pneumatique, les 3 essieux arrière adoptent la suspension mécanique. Les avantages sont qu'en cas de chargement à vide, l'essieu avant peut se soulever, utiliser uniquement les 3 essieux arrière en marche, réduire la consommation de carburant et l'usure des pneus, ce qui entraîne également une réduction des coûts d'exploitation et des bénéfices plus élevés. Désormais, la marque des essieux peut proposer en option les modèles FUWA, ZY, BPW, etc.

Tipper Trailer

Cette remorque à benne basculante adopte la conception du godet en forme de U, elle est très adaptée aux travaux de déchargement. Parce que le godet en forme de U est lisse à l'intérieur et à l'extérieur, sans coin mort, sans résidu de déchargement. Adoptant une plaque à haute résistance roulée en même temps, belle apparence. Haute résistance et poids léger. Pas de renfort des barres horizontales et verticales à l'intérieur et à l'extérieur de la caisse, pas de déversement. Un petit angle de levage, un centre de gravité bas et une bonne stabilité augmentent la sécurité du processus de transport et de levage.

Tipper Trailer

Pourquoi choisir la remorque benne TRUCKMAN ?

1. Toutes les pièces de marque, qualité fiable, faibles coûts de maintenance, garantie.

2. Garantie après-vente fiable, fournissez des solutions dans les 48 heures suivant les problèmes .

3. Conception détaillée scientifique et raisonnable, afin que la remorque à benne basculante puisse jouer pleinement son rôle d'utilisation.

4. Production et livraison en temps opportun pour garantir que les clients peuvent recevoir les marchandises dès que possible.

5. Utiliser une technologie de production avancée pour assurer la fiabilité du processus de production et garantir la qualité du produit .