Livraison de remorque de camion à benne basculante à 4 essieux de 60 tonnes au Burkina Faso

2023/03/02 09:37

2 unités de production de finition de remorque de camion benne 4 essieux 60 tonnes , seront livrées au Burkina Faso la semaine prochaine. La remorque à benne basculante sera utilisée pour les travaux locaux de transport d'or, de cuivre, de manganèse et d'autres minéraux. Notre client a déclaré que le camion benne remorque avec une moyenne quotidienne d'environ 300 kilomètres à parcourir, la fréquentation du véhicule est très exigeante. Tout petit problème peut affecter la vitesse de la flotte et causer des problèmes et des pertes inutiles.

4 axle tipper trailer

Tenez compte de ces facteurs, notre remorque de camion benne TRUCKMAN adopte de nombreuses pièces de rechange de marque célèbre, telles que l'essieu de 16 tonnes de marque ZY, le système de levage de marque HYVA, le pneu de marque TRIANGLE et le système de freinage WABCO + ABS, etc. Ces pièces peuvent garantir un fonctionnement à grande vitesse du véhicule. ainsi qu'une durabilité et une plus grande efficacité économique pour le client. Les avantages de ces pièces sont les suivants :

1. Essieu de 16 tonnes de marque ZY: Essieu de marque ZY à faible coût et de bonnes performances, la capacité de charge de l'essieu est de 16 tonnes, ce qui est supérieur à 13 tonnes, même utiliser la plaquette de frein de 16 tonnes, un meilleur freinage et une meilleure dissipation de la chaleur.

ZY 16 tons axle

2. Système de levage de marque HYVA : Les vérins de levage HYVA sont une marque de renommée mondiale avec un levage stable, de faibles taux de défaillance et de faibles coûts de maintenance.

4 axle tipper trailer

3. Pneu de marque TRIANGLE: Le pneu modèle sans chambre à air TRIANGLE est très populaire dans les locaux, avec beaucoup de stock local, les pneus sont facilement disponibles pour les clients. De plus, un nouveau dessin de bande de roulement spécialement conçu pour le transport de minéraux améliore la résistance à l'usure du pneu.

TRIANGLE tire

4. Système de freinage ABS+WABCO : Le système ABS+WABCO assure la stabilité et la maniabilité et optimise les distances de décélération et de freinage.

ABS+WABCO brake system

Le problème de la rouille est le principal problème du fret maritime, la rouille peut influencer la durée de vie des pièces de rechange, nous devons donc accorder plus d'attention à ce problème. Avant l'expédition, nous laverons la remorque du camion à benne basculante, confirmerons que toutes les pièces sont propres. Pulvériser ensuite de la cire à isolation d'air. Mais ce n'est pas suffisant, nous laissons la compagnie maritime mettre notre remorque de camion à benne basculante dans le navire à l'intérieur, c'est l'isolement garanti de l'eau de mer humide. Si le navire à l'intérieur n'a pas d'espace pour la remorque de camion à benne basculante, nous couvrirons l'imperméable pour toute la remorque de camion à benne basculante, qui a également une fonction étanche. L'image d'expédition comme suit:

tipper trailer shipment picture